Comment faire pousser Gazania
Le sol de jardin graveleux sec antipathique à tant de plantes rencontre son match compacts, Gazania daisy-floraison (Gazania rigens). Vivace dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 et un été à floraison annuelle ailleurs, Gazania tapis du sol dans les tons de blanc radieux, rose, jaune, orange et rouge. Lorsque ses fleurs fanées sont retirés de promouvoir de nouveaux, Gazania fournit près de la couleur non-stop. Pour profiter pleinement de son habitude de fuite, la croissance de l'Afrique du Sud natale - communément appelée fleur de trésor - dans les rocailles, les bordures des frontières ou des conteneurs.
Jardin soleil et un sol
Donnez votre jardin de fleurs au trésor un site avec au moins six heures de soleil par jour. Ils sont grands pour les plantes sableux ou graveleux, un sol relativement infertiles. Le seul sol qu'ils ne aiment pas est un lourd, drainant lentement un. Pour créer une couverture solide de couleur, l'espace de vos plantes de 12 à 18 pouces. Couvrant le lit avec une couche de 2 pouces de paillis organique comme de l'écorce terrestre décourage les mauvaises herbes tandis que les racines établissent.
Conteneur Substrati
Fleurs au trésor de conteneurs font mieux dans une lumière, poreuse milieu de culture pour les plantes succulentes ou formulé des cactus. Si vous préférez, faire votre propre terreau de 2 pièces limon et 1 partie chacun de sable grossier et de la mousse de tourbe. Utilisez des pots avec des trous de drainage, et de définir les plantes 6 à 9 pouces de distance à la même profondeur, ils ont été de plus en plus dans leurs pots de pépinière.
La fréquence d'arrosage
Couronne ou pourriture de la tige de overwatering est une des principales causes de décès chez les fleurs de trésor. Pour éviter ces problèmes, garder le sol ou le milieu constamment humide, mais jamais mouillé, tandis que les plantes adapter à leur nouvel emplacement. Après ils commencent à mettre une nouvelle croissance-dessus du sol, de l'eau soigneusement. Ensuite, laissez les 3 premiers pouces de sol deviennent secs au toucher avant d'arroser de nouveau. Les plantes en pot à l'intérieur d'hivernage besoin d'arrosage une fois par semaine, ou chaque fois que le moyen est complètement sec.
Fréquence Fertilisation
Excessifs fleurs au trésor fécondés produisent beaucoup de feuilles luxuriantes et très peu de fleurs. Jardin des plantes ne nécessitent pas de fertilisation. Pour les plantes en pot, une application unique ressort de libération continue, 13-13-13 engrais granulé est suffisante. La quantité d'engrais varie avec la taille du pot. Donner des fleurs au trésor dans un conteneur de 10 pouces 2 cuillères à soupe, ou spécifié le montant de l'étiquette. Saupoudrer uniformément les granulés autour des plantes, les mélanger légèrement dans le top 1 pouce de moyen et l'eau de puits.
Traitant de la maladie
Autre que la couronne liées à l'eau ou de pourriture de la tige, la maladie dérange rarement des fleurs au trésor. L'oïdium, un champignon inégale, blanc ou grisâtre, affecte parfois plantes qui poussent dans trop d'ombre. Taillez et jetez les feuilles moisies, désinfecter vos outils dans l'alcool à friction entre les coupes et après utilisation afin qu'ils ne se propagent pas le problème. Prévenir de nouvelles flambées en saupoudrant le feuillage restant légèrement avec de l'eau afin spores atterrissent sur eux ne germeront pas. Divers champignons taches foliaires attaquent aussi des fleurs de trésor. Retirez les feuilles tachées et garder le sol exempt de débris potentiellement infecté. La maladie des taches foliaires a besoin d'un environnement humide, donc gardez les plantes quand vous l'eau à sec.
Gestion des cochenilles
Comme les maladies, la plupart des insectes ignorent fleurs au trésor. Les rares exceptions sont les cochenilles ressemblant à des monticules de cire blanche ou peluche de coton sur les tiges et les feuilles. Ils drainent sève et excrètent gluant, les déchets transparente appelée miellat. Pour les contrôler, mélanger une solution de 1 litre d'alcool à friction, 4 cuillères à café de savon insecticide prêt à l'emploi et 1 gallon d'eau. Pulvériser jusqu'à ce qu'il coule à partir des surfaces de toutes les plantes, et de répéter tous les jours ou tous les deux jours jusqu'à ce que les bogues sont partis.
Questions connexes
- Hiver jardinage à effet de serre
- Comment prendre soin d'une usine cycas
- Comment prendre soin pour les arbustes d'hortensia
- Comment identifier les plantes divinorum de salvia
- Comment planter et cultiver la fabrique de glace (lampranthus)
- Comment faire pousser Rudbeckia
- Soins de Stella de Oro daylilies plantes
- Comment faire pousser des fleurs cardinal (Lobelia cardinalis)
- Comment faire pousser geum
- Comment faire pousser cœur saignant (de dicentra)
- Comment paysage avec des plantes de jasmin
- Comment prendre soin de plantes Dianthus
- Comment faire pousser géranium Hardy (géranium)
- Comment prendre soin de mufliers nains
- Comment planter couverture du sol de myrte
- Comment faire pousser Aubrieta commune (deltoidea Aubrieta)
- Comment prendre soin de roses mousse dans l'hiver
- Comment couper les tiges mortes d'un oiseau de l'usine de paradis
- Comment garder les lapins de manger bulbes de lis
- Comment tuer les mauvaises herbes sans tuer des fleurs
- Comment cacher la boîte de transformateur de puissance sur une pelouse