Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une usine cycas

Cycas sont des plantes palmlike qui appartiennent à un groupe appelé les gymnospermes, ce qui signifie cône porteurs. Souvent appelé "fossiles vivants," ils ont coexisté avec les dinosaures et sont essentiellement inchangées après des millions d'années. Ils poussent comme homme séparé et plantes femelles qui tolèrent bien mauvaises conditions. Cycads varient en résistance au froid, mais tous ont besoin que les soins de base et un peu d'attention supplémentaire maintenant et puis de se développer à l'extérieur ou comme plantes d'intérieur cultivées en conteneur.

Un sol bien drainé et engrais sont essentiels

  • Cycads besoin d'un sol qui ne tient pas l'eau pendant de longues périodes et préfèrent un type de sable ou de gravier qui draine rapidement. Si votre plante pousse dans le jardin et que vous remarquez que l'eau a tendance à se tenir à sa base après une pluie, creuser doucement autour de sa base à une profondeur d'environ 4 pouces et mélanger dans un peu de sable grossier pour améliorer le drainage du sol. Si votre cycas est cultivées en conteneur, assurer le pot a un ou deux trous de drainage et lui permettre de drainer entièrement après l'arrosage, ne jamais laisser le sit de la plante dans une soucoupe remplie d'eau. Que cultivée à l'extérieur ou à l'intérieur, nourrir un cycas annuelle au printemps avec un organique, engrais 3-1-3 qui contient également des oligo-éléments, le diluer à un taux de 1/4 cuillère à café par gallon d'eau, mais vérifiez l'étiquette pour obtenir des instructions supplémentaires .

Soleil ou ombre peuvent travailler



  • Cycads sont tolérants de différentes conditions de lumière, en fonction de la variété. Par exemple, la palme vierge (Dioon edule) préfère l'ombre partielle, tandis que la paume de carton (Zamia de furfuracea) pousse bien en plein soleil, bien qu'elle tolère aussi un peu d'ombre. Ces cycas grandissent dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 8 à 11 et 9 à 11, respectivement. Intérieur, la plupart des cycas font bien dans la lumière naturelle brillante, comme une tache à plusieurs pieds d'une fenêtre à l'ouest ou sud, mais ne devraient pas être conservés en plein soleil qui brille à travers le verre pour toute longueur de temps, parce que cela peut brûler les feuilles.

Même l'humidité est importante




  • Bien cycas sont des plantes résistantes à la sécheresse, qu'ils font le mieux quand leur sol est maintenu uniformément humide, surtout pendant printemps et en été quand ils sont en pleine croissance. Si votre cycas est cultivé dans un pot à l'intérieur, ne laissez pas son sol sécher sortie garder légèrement humide en tout temps. Extérieur, donner un cycas eau supplémentaire chaque fois que votre région connaît une période de sécheresse, visant environ 1 pouce d'eau par semaine. Ajout de 3 ou 4 pouces de paillis organique sur le sol à la base de la plante permet également de conserver l'humidité du sol, tout en gardant les mauvaises herbes qui sont en concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs du sol, mais garder le paillis de retour de la malle d'un cycas pour prévenir les problèmes fongiques.

Prévenir les ravageurs et les maladies

  • Bien cycas sont généralement exempts de ravageurs et de maladies, ils peuvent attirer corps dur cochenilles qui ressemble à points en relief sur les tiges ou les feuilles et sucent la sève des plantes, provoquant le flétrissement et une faible croissance. Ceux-ci peuvent être contrôlés par pulvérisation d'une huile horticole soluble dans l'eau appelé huile blanche, dilué à un taux de 2 onces par gallon d'eau et appliqués à chaque fois que l'échelle apparaît. Un cycas pourrait également développer tige ou la pourriture des racines, des troubles fongiques qui apparaissent lorsque les conditions sont trop humide. Rot est meilleure empêché par la plantation que dans des endroits en plein air avec une bonne circulation de l'air et de garder une plante d'intérieur où l'air se déplace librement dans des conditions ne sont pas humide. Évitez l'arrosage aérien de garder feuillage sec, et ne pas laisser l'eau pour recueillir au centre de la rosette de la cycas de feuilles, où il pourrait provoquer l'humidité à long terme qui mène à pourrir.

» » » » Comment prendre soin d'une usine cycas