Les partenaires publicitaires:

Comment planter et cultiver la fabrique de glace (lampranthus)

Fabriques de glace lampranthus (Lampranthus spp.) Sont des plantes succulentes qui sont soit de fuite, les plantes basses ou ériger des tiges, des usines de buttage courts. Ils ont des fleurs brillantes, voyantes, ressemblant à des marguerites aux couleurs de rouge, violet, blanc, orange et jaune principalement à la fin de l'hiver au printemps. Originaire d'Afrique, il ya plus de 100 espèces de Lampranthus. Ils sont membres de la famille de l'usine de glace, ou Aizoaceae, et d'autres genres de cette famille sont aussi communément appelées fabriques de glace. Utilisés pour couvrir les pentes, dans les rocailles et jardins succulentes, et comme les plantes en pot, Lampranthus sont généralement rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 8 à 11, mais cela varie selon les espèces.

Comment planter et cultiver des plantes de glace (Lampranthus)
(Jason Grzeskowiak / Demand Media)
Sol et plantation

Lampranthus prospèrent dans bien drainés, les sols pauvres et sont adaptées aux sols avec une texture sableux ou rocheux, mais ils vont grandir dans presque tout type de sol. Ils tolèrent l'exposition au sel et poussent dans des conditions côtières. Plante enracinée boutures au printemps après la possibilité de gel est passé. Espacez les boutures 6 à 24 pouces pour les espèces de fuite, en utilisant espacements plus pour une couverture plus rapide. Creusez un trou un peu plus grand que les racines à la base de la coupe. Mettez les racines dans le trou, les couvrir avec de la terre et tassez fermement le sol en place. Pour ériger ou de buttage espèces, leur espace selon les dimensions matures pour les espèces particulières. Par exemple, "Formulaire d'Orange" (Lampranthus aureus "Formulaire Orange," Les zones USDA 9a à 11) croît de 2 pieds de large et de haut, donc l'espace d'environ 2 pieds de distance. "Rose Kaboom" (Lampranthus "Rose Kaboom," USDA zones 9a à 10b) est de 2 pieds de haut par 3 pieds de large.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Arrosage d'établissement

Arroser les plantes immédiatement après la plantation, mais laisser le pouce en haut de terrain sec avant d'arroser de nouveau. Arroser les plantes de cette manière par le premier printemps et en été, ils sont en place. Ils sont tolérantes à la sécheresse une fois établi, quand ils auront besoin d'arroser uniquement pendant les périodes de sécheresse prolongées.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Lumière et autres considérations


Lampranthus besoin plein soleil pour maintenir la croissance de devenir élancé et pour une meilleure floraison. Ils ne nécessitent pas de fertilisation, comme qui provoque la prolifération de plus doux, les branches les plus faibles. Après la floraison des plantes, élaguer les vieilles fleurs et des fruits en développement. Lampranthus sont des plantes vivaces à vie courte et doit être remplacé après plusieurs années.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Les plantes en pot

Pour conteneur Lampranthus, utiliser un cactus et succulentes terreau. Conteneurs besoin d'arrosage durant toute l'année chaque fois que la couche supérieure du sol se dessèche. Les plantes peuvent pousser presque toute l'année dans les climats doux. Taillez au besoin tout moment de l'année pour garder l'usine à la taille. Apportez des contenants à l'intérieur avant le premier gel est prévu.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
» » » » Comment planter et cultiver la fabrique de glace (lampranthus)