Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin pour les arbustes d'hortensia

Quatre espèces d'arbustes d'hortensia sont couramment cultivées aux États-Unis. Bigleaf hortensia (Hydrangea macrophylla), la variété la plus populaire, est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 6 à 9. Panicule hortensia (Hydrangea paniculata) pousse dans les zones USDA 4 à 7, tandis que l'hortensia lisse (des Hydrangea arborescens) se développe dans les zones 4 à 9. Oakleaf hydrangea (Hydrangea quercifolia) est rustique dans les zones 5 et 9. Chaque espèce a des exigences de soins différents.

Besoins en eau

  • Hortensias préfèrent l'ombre partielle et humide, un sol bien drainé. Assurez-vous que les plantes reçoivent environ un pouce d'eau chaque semaine. Lisse et hortensias bigleaf sont de gros buveurs, afin de leur fournir un peu plus d'eau que Oakleaf ou panicule arbustes. Protéger les racines et de préserver les niveaux d'humidité dans le sol par la diffusion de 2 à 3 pouces de paillis sous chaque arbuste.

Fertilisation besoins

  • Le Service de vulgarisation Mississippi State University recommande la fertilisation hortensias avec un engrais à usage général tels que 10-10-10. Donnez les grandes usines 1 à 2 tasses d'engrais, mais seulement nourrir de petites plantes environ 1/4 tasse. Saupoudrer l'engrais autour de l'usine d'environ 1 pied-delà du bord du feuillage. Fertiliser hortensias lisses une fois par an à la fin de l'hiver. Panicule et Oakleaf hortensias doivent être fécondés en Avril et Juin, tandis que hortensias bigleaf font bien avec plusieurs applications légères au cours de la saison de croissance, ou une application au début du printemps.

Modification des couleurs



  • Hortensias bigleaf rose et bleu changent de couleur en fonction du niveau de pH du sol. Vous pouvez appliquer un arrosage du sol liquide dans Mars, Avril et mai pour modifier la couleur de la plante. Si vous avez des fleurs bleues mais souhaitez rose, mélanger une cuillère à soupe de chaux hydratée dans un gallon d'eau. Si vous voulez des fleurs bleues, utilisez le sulfate d'aluminium à la place. Tremper le sol autour de l'usine. Fleurs blanches et de cultivars ne changent pas de couleur.

Protection hivernale




  • Arbustes nouvellement plantés d'hortensias nécessitent une protection d'hiver supplémentaire. Hortensias matures sont résistants au froid à 0 degrés Fahrenheit, mais toutes les variétés ont besoin de protection lorsque les températures descendent en dessous de -40 degrés F. Protégez vos plantes en les couvrant au sol avec des matériaux tels que le jute, des feuilles, des bâches ou des couvertures. Fixez le revêtement avec des briques ou des roches de sorte qu'il reste en place.

Hortensias d'élagage

  • La plupart des hortensias fleurissent pendant l'été. Typiquement, la panicule et lisses hortensias fleurissent sur le bois neuf, ce qui signifie que leurs fleurs poussent de nouvelles tiges. Oakleaf et la plupart des arbustes à grandes feuilles d'hortensia fleurissent sur le vieux du bois qu'ils produisent des fleurs sur les tiges qui a émergé à partir des bourgeons de l'année précédente.
    Taillez hortensias lisses et panicule fin de l'hiver ou au début du printemps. Couper hortensias lisses de retour à environ la moitié de leur hauteur. Retirer environ la moitié des tiges âgées et leurs rejets inférieurs d'un hortensia de la panicule. Taillez bigleaf et Oakleaf hortensias une fois par an, peu de temps après leur floraison. Cut entre un quart et la moitié de l'ancienne tiges au sol et a réduit le bois tous morts. Pour prévenir la transmission des maladies des personnes infectées aux plantes saines, désinfecter vos sécateurs toutes les deux heures ou 10 plantes en les faisant tremper pendant environ cinq minutes dans un mélange de 3 parties d'eau pour 1 partie de javellisant.

Maladies Hydrangea commune

  • L'oïdium est un problème d'hortensia commun. Les feuilles infectées deviennent couché avec un champignon en poudre blanc grisâtre. Pourriture grise, une autre infection fongique, attentats de New fleurs quand le temps est froid et humide. Les fleurs se développent taches aqueuses avant de se détériorer, et champignon gris couvre les fleurs en décomposition. Éviter les problèmes en espaçant vos arbustes suffisamment éloignés pour permettre la circulation d'air suffisante. Traiter les infections de l'oïdium et le botrytis bactérien récurrents en ajoutant une cuillère à soupe de thiophanateméthyl à un gallon d'eau. Vaporiser les plantes dès que les premiers symptômes apparaissent, l'oïdium, réappliquer tous les 10 jours à deux semaines selon les besoins. Traiter la moisissure grise tous les sept à 14 jours ou aussi longtemps que le temps humide et fraîche dure. Occasionnellement Hortensias développent des infections foliaires et de rouille, mais ceux-ci sont plus attrayant que dangereux.

Les insectes nuisibles

  • Les acariens se nourrissent occasionnellement sur des arbustes d'hortensia, endommageant une nouvelle croissance. Les acariens créent également des toiles peu attrayants entre les feuilles. Ces parasites sont les plus actifs par temps sec et chaud, alors assurez-vous de votre usine est bien arrosé. Les pucerons se nourrissent sur le nouveau feuillage. Vous pouvez les déloger en lavant l'arbuste avec un flux régulier de l'eau. Scarabées japonais nourrissent occasionnellement sur des feuilles d'hortensia Oakleaf, mais ils sont rarement un problème grave.

» » » » Comment prendre soin pour les arbustes d'hortensia