Les partenaires publicitaires:

Comment étiqueter des parties de plantes

Beaucoup d'éducateurs de l'école primaire, les élèves doivent étiqueter les parties d'une plante au cours de leur programme d'études. Cette leçon va répéter que l'enfant progresse à travers les niveaux, servant de base pour la poursuite d'enseignement sur les plantes et d'autres choses de plus en plus. Que vous soyez homeschooling votre enfant ou voulez juste un rappel pour vous-même, de parties de plantes de l'étiquetage est une pratique instructive qui vous apprend comment les plantes poussent à partir de graines à la pleine floraison. En savoir plus sur l'identification des différentes parties de plantes et de fleurs d'augmenter votre appréciation pour le monde végétal.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon

Instructions

  1. Imprimer ou dessiner une image d'une plante à fleurs.



  2. Tracez une ligne horizontale vers la gauche ou la droite de chacune des parties individuelles de la plante. Étiqueter la plante commençant par le haut et en descendant.

  3. Écrire le mot "fleur" à côté de la floraison situé sur le dessus de la plante.




  4. Label de la partie de la plante en dessous de la fleur appelée la "tige." La tige est longue, maigre et vert.

  5. Écrire le mot "feuille" à côté des feuilles vertes qui font saillie horizontalement à partir de la plante. Ceux-ci peuvent se présenter sous une forme ronde, triangulaire ou rectangulaire.

  6. Identifier la partie de la plante en dessous de la surface du sol. Cette partie est la "racines."

» » » » Comment étiqueter des parties de plantes