Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'alcool à friction

L'alcool à friction est un spectacle familier autour de la maison, mis à tant d'usages différents, que vous ne tendent pas à penser qu'il nécessite un traitement spécial pour l'élimination. Il peut même être utilisé pour nettoyer le thermomètre que vous placez dans votre bouche, alors comment peut-il être considéré comme toxique? Cependant, l'alcool à friction contient typiquement 70 pour cent d'alcool isopropylique. La surexposition peut entraîner des symptômes tels que maux de tête, des étourdissements, des nausées, et des vomissements. Heureusement, l'élimination des conditions de sécurité est simple.

Choses que vous devez

  • Évier avec robinet d'eau

Instructions



  1. Tournez sur l'eau. Commencez à courir l'eau avant même d'ouvrir la bouteille d'alcool à disposer. Cela aidera à diluer l'alcool, même que vous commencez à verser.

    "Data-modal content =" eau dans une image de l'évier par Terex partir ">Commencez l'eau avant de commencer à verser l'alcool.



  2. Verser l'alcool dans l'évier. Idéalement, choisissez un évier dans une pièce bien ventilée, pour éviter d'inhaler les vapeurs que vous versez.

  3. Exécutez beaucoup d'eau dans l'évier. Même après que la bouteille est vide, continuera à diriger l'eau pour être sûr que l'alcool ne se attarde pas dans le tuyau.

» » » » Comment se débarrasser de l'alcool à friction