Les partenaires publicitaires:

Comment exploiter un baril avec une bouteille de co2

Exploiter un fût de bière avec un style de pompe traditionnelle "robinet du parti" va transférer avec succès la bière à partir d'un baril à de nombreuses tasses pour une seule journée de plaisir. Cependant, ces robinets des pompes simples distribuer de la bière en forçant l'air avec ses contaminants d'accompagnement et de bactéries dans le fût, gâcher la fraîcheur de la bière et la production off-saveurs. Exploiter un baril avec du CO2 élimine ces problèmes et offre l'avantage supplémentaire de garder votre baril inachevée frais pendant des jours, voire des semaines, aussi longtemps que le baril est maintenu réfrigéré.

Choses que vous devez

  • Coupleur Keg (du robinet)
  • Régulateur de CO2 - simple ou double écartement
  • Tuyau à air et connecteurs (5/16" tubes en plastique de qualité lourde qui relie le régulateur à la tête de distribution)
  • Tuyau de bière avec des raccords
  • Projet de tour de la bière ou la vanne de distribution robinet
  • Pinces d'accrochage
  • Tournevis à tête plate
  • Clé à molette

Régulateur de CO2 de montage

  1. Fixez le régulateur de CO2 au cylindre de CO2 rempli et serrer l'écrou de couplage du régulateur avec une clé à molette. Ne pas trop serrer. Fermez la bascule vanne d'arrêt sur le port de sortie de l'regulator- la "fermé" la position est généralement perpendiculaire à l'orifice de sortie et le "ouvert" la position aligne le levier parallèle au port.

    ">Ne pas utiliser un cylindre de CO2 sans une jauge de régulateur pour les écoutes baril.
  2. Fixer la bouteille de CO2 en position verticale pour un fonctionnement sûr.

    ">Le cylindre de CO2 doit être fixé de sorte qu'il ne peut pas tomber ou être renversé.


  3. Glissez un collier de serrage sur une extrémité du tuyau de l'air et fixer le tuyau à la barbe régulateur de tuyau. Faites glisser la pince sur la connexion de tuyau et le régulateur et presser pour serrer.

  4. Glissez un collier de serrage sur l'autre extrémité du tuyau d'air et l'attacher à l'orifice d'entrée de gaz baril de coupleur. Sécuriser la connexion avec le collier de serrage. Soulevez la poignée du manchon de raccordement en place dans le "de" la position.

Keg Tapping




  1. Aligner le manchon de raccordement avec les pattes sur le fût et la tourner dans le sens horaire pour le verrouiller en place. Tirez vers l'extérieur, puis appuyez sur la poignée d'attelage jusqu'au déclic (position ouverte). Fixer le tuyau de la bière au coupleur. Attachez l'extrémité du tuyau pour ce projet d'une tour de bière avec un robinet, ou joindre une valve de distribution à l'extrémité du tuyau.

  2. Ouvrez la vanne régulateur de bascule en poussant le levier vers le bas dans le "sur" la position. Ouvrez la valve sur le réservoir de CO2 en tournant le bouton dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il arrête.

  3. Régler la pression de CO2 sur le régulateur (en haut calibre sur un régulateur de calibre double) en tournant la poignée ou visser sous la molette vers la droite jusqu'à ce que la jauge indique 10 à 12 psi, qui est la pression optimale pour les lagers et bières.

  4. Dessinez la bière en ouvrant le robinet sur la tour de bière pression ou la vanne de distribution attachée au tuyau de la bière. Vérifier la température de la bière initialement et périodiquement pendant dispensing- une température de bière de 36 à 38 degrés Fahrenheit est nécessaire pour la distribution optimale.

    ">Un robinet ou vanne démarre et arrête le flux de bière du fût.

Conseils & Avertissements

  • Coupleurs Keg ou robinets sont disponibles dans six varieties- D, S, A, G, U et M sont des types de coupleurs de fûts de système. Chacun est spécifique à un groupe de bières, avec le coupleur D-système étant utilisé pour des bières les plus populaires.
  • Les deux régulateurs de jauge simples et doubles sont disponibles pour une utilisation avec du CO2 pression distributeurs de fûts. Le deuxième gabarit sur une unité de jauge double contrôle la quantité de pression, ou la quantité de CO2 restant dans le cylindre.
  • Reportez-vous à vos pages jaunes locales pour le remplissage de cartouche de CO2. Recherche dans la rubrique des extincteurs ou des incendies et de la sécurité de l'remplissage de cartouche de CO2 est disponible à travers ces sources.
  • Fûts de bière peuvent devenir agité pendant Transportation- permettent la bière de se contenter d'une heure ou deux avant de taper. Toujours commencer avec un baril soit complètement refroidi par réfrigération ou dans une baignoire sur la glace pour empêcher le moussage et la bière déchets.
  • Les régulateurs et les coupleurs de fûts sont disponibles en kits complets avec tubes et les raccords nécessaires. Cartouches de CO2 à usage unique équipés d'un régulateur intégré sont également disponibles dans le commerce.
  • Pour plus d'informations sur le choix de la taille de la cartouche CO2 approprié à vos besoins de fûts ou de retirer une cartouche de CO2, voir la référence 1.
  • Ne jamais dépasser 60 psi lors du réglage de la pression sur le régulateur de gaz. Ne pas tenter de joindre un réservoir de CO2 à un fût de bière sans le régulateur approprié baril de coupleur et la pression du gaz.
  • Ne pas laisser tomber ou lancer un Cylindre CO2 fixer la bouteille en position verticale et le protéger de la chaleur au-dessus de 70 degrés Fahrenheit.
  • Aérer et évacuer une zone fermée en cas d'étanchéité vers l'inhalation de fortes concentrations de dioxyde de carbone peut être mortelle.
» » » » Comment exploiter un baril avec une bouteille de co2