Fûts de bière peuvent être exploitées en utilisant une variété de robinets disponibles à partir de votre magasin ou bar local. Cependant, parfois, vous pouvez vous retrouver sans un robinet ou d'un robinet cassé. Tout en tapant la bière est plus facile que d'ouvrir le fût, vous pouvez vider le fût de bière sans un robinet ainsi. Vous devez être prudent que le baril est sous haute pression.
Repérez la valve de la balle à la tête de la lance sur le dessus du baril.
Tournez le baril sur le côté et loin de vous.
Accrochez la clé sur les fentes du baril de telle manière que l'un épaulement de la clé sera appuyez sur la vanne à boisseau sphérique. Cela va commencer à libérer la pression à l'intérieur. Vous aurez besoin pour ce faire trois à quatre fois pour relâcher la pression. Certains bière peut également sortir avec l'air, mais pas beaucoup.
Tourner le fût à l'endroit.
Déloger la bague de retenue dans la partie supérieure du fût en utilisant le tournevis plat. Utilisez le tournevis à exploiter autour jusqu'à ce que vous trouverez à la fin de l'anneau de retenue. Pry sur le ring avec le tournevis jusqu'à ce qu'il cède et dépouiller le lentement.
Appliquer une pression sur le clapet à bille de nouveau pour éliminer toute pression. Vous pouvez utiliser la clé ou l'arrière du tournevis.
Alignez les languettes de la lance avec les fentes du baril.
Détendez-vous la lance en le soulevant et en tournant légèrement dans le sens horaire, jusqu'à ce que vous sentez la capture. Déposez la lance et continuer à tourner dans le sens horaire. Lorsque la lance a délogé, prendre soin.
Placez le baril à un comptoir ou une table. Inclinez le baril de verser des boissons.