Les partenaires publicitaires:

Comment tester un régulateur de pression d'injection de carburant

Bad pression du système de carburant peut entraîner des difficultés à démarrer votre voiture, moins de puissance moteur que la normale ou même caler pendant que la voiture est en marche. Si vous rencontrez un de ces problèmes, vérifiez votre régulateur de pression de carburant pour déterminer si elle est la source du problème. Si votre véhicule est équipé d'un port de test du système de carburant, vous pouvez effectuer le diagnostic sans visiter un mécanicien.

Choses que vous devez

  • Jauge de pression de carburant
  • Le manuel du propriétaire du véhicule spécifique

Instructions

  1. Coupez le moteur lorsque le véhicule est en marche. Repérez le port de test de pression de carburant sur le rail de carburant de votre véhicule, si équipé, sous le capot. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule pour l'emplacement exact.



  2. Retirez le bouchon relié au port de test de système de carburant en tournant le bouchon dans le sens antihoraire jusqu'à ce que complètement desserré. Attacher la jauge de pression de carburant par vissage l'extrémité du tuyau dans le sens horaire sur la prise de test.

  3. Démarrez le moteur et consulter le manomètre, qui est mesurée en psi. Il devrait lire 45 à 55 psi dans un Système- d'injection de carburant standard si vous avez un système d'injection de corps de papillon, il devrait normalement lire environ 14 à 18 psi. Consultez votre manuel du propriétaire pour vérifier la pression de carburant adéquate pour votre véhicule. Il est tout juste si la jauge indique un couple psi décollé de pression de carburant idéal de votre véhicule. Si la pression du combustible est arrêté par plus de 5 psi de son état idéal, ramener la voiture à un mécanicien pour le service.




  4. Éteignez le véhicule, et de localiser la ligne de vide attaché au régulateur de pression de la pompe de carburant. Consultez votre manuel du propriétaire pour son emplacement exact.

  5. Retirer la ligne de vide du régulateur de pression de carburant en pinçant l'extrémité de la ligne et à une distance de levage du régulateur. Recherchez tout combustible à l'intérieur de la ligne - la présence de toute l'humidité est un signe qu'il ya du carburant à l'intérieur de la ligne. Dans des conditions normales, il ne devrait pas y avoir de carburant à l'intérieur de la ligne de vide.

  6. Remettez la ligne de vide en ajustant la fin du tuyau sur le régulateur de pression de carburant, et de démarrer la voiture. Débrancher la ligne de vide une fois de plus et vérifier la jauge de pression de carburant, ce qui devrait augmenter d'environ 5 à 10 psi. En effet, la ligne de vide agit comme un régulateur de pression dans un système d'injection de carburant. Si la lecture de la jauge reste le même, le régulateur de pression de carburant est défectueux et doit être remplacé.

Conseils & Avertissements

  • Tous les véhicules ne disposent de ports de test du système de carburant. Si le vôtre est pas équipé d'un port de test, un test mécanique de la pression de carburant.
» » » » Comment tester un régulateur de pression d'injection de carburant