Avoir votre propre kegerator est amusant pour le divertissement à domicile. Vous et vos invités apprécieront ayant bière froide sur le robinet sans avoir à courir et de payer les prix du bar. Heureusement, vous pouvez convertir un congélateur coffre dans un système tapant à la maison pour peu de frais et d'efforts. Une fois le kegerator maison est payée pour la seule dépense que vous aurez est la bière en fût lui-même et un réservoir de CO2, qui sont relativement peu coûteux.
Achetez un congélateur coffre (si vous ne possédez pas déjà un) assez grand pour contenir un quart à un demi-taille baril baril.
Acheter un kit de conversion de kegerator ligne ou dans un magasin de fournitures de spécialité pour entre 100 $ et 160 $. Le kit doit inclure un robinet, une branche, un réservoir de CO2 et un régulateur de CO2. Il devrait également contenir des tubes pour la ligne de la bière, l'ensemble de la ligne de CO2 et un récolteur de poignée avec un bec de CO2 et une ligne de bière.
Percez un trou dans le centre de la partie supérieure avant du congélateur, tout débranché. Percer lentement vérifier de temps en temps pour vous assurer que vous ne percez pas à travers toutes les pièces électriques. Ce trou sera pour le robinet de kegerator.
Percez un autre trou dans le côté de centre de la congélation, tandis que le congélateur est débranché. Le trou est de la ligne de CO2 et devrait être une taille spécifique de diamètre tel que prévu dans les instructions du kit de conversion de kegerator.
Faites glisser la tige à travers le trou vous coupez à l'avant du congélateur et connectez le robinet à la partie de la tige qui sortait de l'avant du congélateur. Ceci est où vous allez passer la bière. Chaque tige et le robinet sont un peu différentes il est donc important de suivre les instructions de cette étape selon les instructions du kit de conversion de kegerator.
Raccorder le tuyau de la conduite de bière à la partie de la tige qui est à l'intérieur du congélateur
Passez l'ensemble de la ligne de CO2 à travers le trou sur le côté du congélateur.
Branchez le régulateur de CO2 dans le réservoir de CO2. Régler le réservoir à proximité du côté du congélateur où la ligne de CO2 est dirigé à travers. Branchez la ligne de CO2 dans le réservoir de CO2, laissant la soupape de CO2 hors tension. Le réservoir de CO2 ne doit pas être à l'intérieur du congélateur.
Fixez la fois la ligne de la bière et de la ligne de CO2 à leurs connexions spécifiques sur le saigneur de main à l'intérieur du congélateur.
Branchez le congélateur dans, régler la température à 40 degrés Fahrenheit et fermer la porte.
Procurez-vous un fût de bière à partir de votre magasin de la bière locale et le placer dans le congélateur. Appuyez sur le fût une fois qu'il a refroidi à la bonne température d'environ 40 degrés.