Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un kegerator à un baril

Kegerators continuent stockés bière dans un endroit frais baril. Alors que certains kegerators sont fabriqués à cet effet, d'autres sont réalisés à partir d'un vieux réfrigérateur ou congélateur. Les principales parties de la kegerator sont le baril, le coupleur, les réservoirs de CO2 et le régulateur et le robinet de bière. Pour obtenir de la bière sur, le coupleur doit joindre à trois autres composantes principales de la manière correcte.

Choses que vous devez

  • Keg coupleur
  • 1/4 pouces collier de serrage
  • Joint en caoutchouc

Instructions

  1. Faites glisser une pince sur le tuyau en cours d'exécution sur le fond de votre régulateur de CO2 et de fixer le tuyau sur le mamelon angle se détacher du côté de votre baril coupleur. Visser ou à sertir le collier en place, en fonction de votre type de collier.



  2. Placez le joint en caoutchouc à l'intérieur du connecteur à l'extrémité de la ligne venant de votre pompe à bière. Ce joint viendra avec des kits de kegerator, mais si votre kegerator a été laissé débranché pendant un certain temps, il peut être manquant et vous devrez acheter un nouveau.




  3. Placez l'extrémité de la ligne de la bière sur le connecteur en haut du coupleur et visser la ligne à la main.

  4. Placez le coupleur dans l'ouverture dans la partie supérieure du fût et le faire tourner jusqu'à ce que les encoches de l'accouplement soient alignés avec les encoches dans le fût. Poussez vers le bas sur le coupleur, sans utiliser le levier sur le coupleur, et tourner vers la droite jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Vous Keg est maintenant connecté à votre kegerator.

» » » » Comment connecter un kegerator à un baril