Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les lignes de fûts de bière

Pour ceux qui font leur propre bière, il est très important de nettoyer régulièrement tout leur équipement de fabrication de la bière. Cela est nécessaire pour la sécurité et pour garder la bière de dégustation de son mieux. Cela est particulièrement vrai pour les lignes menant des fûts de stockage vers les robinets. Nettoyage des lignes de fûts ne sera pas seulement de garder votre bière dégustation délicieux, mais il gardera aussi les bactéries nocives qui peuvent causer la maladie et faire de la bière mauvais goût.

Choses que vous devez

  • 1- ou 2-quart robinet et un kit de nettoyage
  • Ligne détergent de nettoyage
  • Clé Robinet
  • Seau
  • Mécanisme de sécurité

Instructions

  1. Démonter les pièces de l'ensemble d'être nettoyé. Arrêtez le système de livraison de dioxyde de carbone en tournant le régulateur sur le réservoir en position d'arrêt.

  2. Trouver le coupleur situé juste au-dessus ou sur le côté du fût et non appuyez dessus. Retirez le tuyau de raccord de la bière et le tuyau de pression de gaz en les dévissant à partir des ensembles de citernes et de fûts.

  3. Prenez le robinet de la tour en le dévissant avec une clé de robinet.



  4. Mélanger le détergent avec de l'eau chaude dans le seau selon le rapport fourni par le fabricant de votre kit de nettoyage du robinet.

  5. Mettez toutes les pièces que vous avez retirées du fût et de carbone réservoir de dioxyde dans le seau. Assurez-vous que l'eau savonneuse peut atteindre chaque partie de l'ensemble.




  6. Placez l'accessoire utilisé pour le nettoyage à l'espace où le robinet était avant vous l'avez retiré et serrer la fixation à fond.

  7. Pomper la solution de nettoyage à travers le tuyau et laissez imprégner le tuyau pendant 20 minutes, laisser couler dans le seau.

  8. Retirez le couvercle de la bouteille de nettoyage. Rincer la bouteille soigneusement et abondamment avec de l'eau claire et froide. Remplir la bouteille avec de l'eau froide vers le haut.

  9. Remettre le couvercle de la bouteille et utiliser la pompe sur le couvercle de la bouteille à l'écoulement de l'eau froide à travers la ligne de bière et lui permettre de courir dans le seau. Continuez jusqu'à ce que vous avez utilisé toute l'eau froide dans la bouteille. Retirez le couvercle de l'accessoire de nettoyage.

  10. Remonter le baril, la ligne et le système de distribution de dioxyde de carbone dans l'ordre inverse de leur démonté.

Conseils & Avertissements

  • Pour ce faire, chaque semaine pour faire le nettoyage des lignes de fûts simple et rapide.
  • Eliminer les solutions de nettoyage selon les règlements de votre communauté locale.
  • Porter des lunettes de sécurité et des gants lors de l'utilisation des produits chimiques de nettoyage.
» » » » Comment nettoyer les lignes de fûts de bière