Bien que les fûts de bière sont généralement fabriqués à partir d'aluminium léger, un baril norme pèse environ 162 livres quand rempli. Ce poids, combiné avec sa forme maladroite, fait un tonneau difficile et dangereux de soulever. Outils et machines ont été conçues pour aider à soulever un baril. Lorsque ceux-ci ne sont pas disponibles, il ya quelques mesures qui réduisent le risque de blessure.
Placez le baril sur le côté et demandez à chaque personne debout près le haut et le bas avec les pieds au sujet de la largeur des épaules. Placer les gants sur les mains, les ajustant parfaitement, et demandez à votre partenaire faire la même chose.
Pliez les genoux, plutôt que de la taille, tout en inclinant hanches vers l'avant pour garder le dos dans son alignement naturel. Demandez à votre partenaire miroir de vos mouvements tout à la fois de vous saisir les lèvres du baril, de chaque côté de la partie supérieure de la jante.
Soulevez lentement le baril, avec vous et votre partenaire de levage en douceur et en gardant chaque extrémité à la même hauteur.
Effectuer le fût à l'endroit où elle est nécessaire.
Réglez le baril lentement de la même manière dans laquelle vous l'avez ramassé: les genoux pliés et le dos gardés dans l'alignement.
Droit du fût à la fois par debout sur deux côtés de la partie supérieure et la levée de la même manière sûre comme avant, ce qui porte lentement le fût de façon à ce qu'il se trouve sur le fond plat.
'Walk' le fût, rouler sur un angle avec le bord inférieur touche le sol, si un partenaire de transport ne sont pas disponibles. Toutefois, cela est déconseillé et ne devrait pas être utilisé pour les longues distances, mais il est couramment utilisé pour déplacer des fûts d'un pied ou deux.