Les partenaires publicitaires:

Instructions pour l'utilisation d'un cuiseur à riz floue neuro

Le riz est une céréale utilisée dans presque toutes les cultures, la fourniture de potassium, de fibres, de la vitamine B et d'autres nutriments essentiels. Le Neuro Fuzzy Rice Cooker est un petit appareil de cuisine qui rend cuisson du riz facile. Fabriqué par la société japonaise Zojirushi, ce cuiseur à riz est entièrement automatisé, en gardant la chaleur de riz après la cuisson est terminée, et permettant le cuisinier pour assister à d'autres tâches de cuisine sans avoir à regarder le poêle.

Choses que vous devez

  • Tasse à mesurer
  • Riz
  • Eau

Instructions

  1. Déterminez si votre riz est pré-lavé avant d'utiliser le Neuro Fuzzy Rice Cooker. Riz pré-lavés a déjà été rincée pour enlever les résidus de féculents qui peut rendre votre riz cuit épais et gluant. La plupart ensaché et le riz en boîte commercialisé aux États-Unis a été pré-lavés. Si vous faites cuire le riz importé qui apparaît poussiéreuse lorsque vous versez dans une tasse, votre riz est probablement pas pré-lavés.

  2. Branchez le cordon à la Neuro Fuzzy Rice Cooker dans une prise électrique à proximité et placer la machine sur une surface plane.

  3. Retirer la casserole intérieure de la cavité du cuiseur à riz et le placer sur une surface plane pour faciliter la mesure précise du riz.



  4. Scoop votre quantité désirée de riz dans une tasse à mesurer et placer dans la casserole intérieure. Si le riz ne sont pas pré-lavé, rincez à l'eau froide jusqu'à ce que toutes les traces de résidus poussiéreux ou poudreuse ont été enlevés.

  5. Versez de l'eau froide dans la casserole intérieure, en utilisant les marques sur le plateau comme un guide. Par exemple, si vous faites 4 tasses de riz, utiliser les marques correspondantes sur le plateau: combler au niveau 4. Il existe trois séries de marquages ​​de lignes d'eau sur la douleur intérieure, un pour le riz blanc utiliser ce même démarcation pour le brun riz-un pour le riz à sushi et un pour la bouillie.




  6. Réglez la casserole intérieure dans la cavité de la machine et fermez le couvercle supérieur. Si vous utilisez le riz pré-lavés, appuyez sur la "prélavage" bouton.

  7. Sélectionnez le type de riz que vous faites cuire en appuyant sur la "menu" bouton. Vous verrez une marque de écoutille ou petite flèche à côté de chaque option que vous faites défiler. Les choix incluent blanc, sushi, plus dur, plus doux, mélangé, doux, de la bouillie, semi-brun ou brun. Plus doux et plus difficile référer à la consistance du riz soit molle et collante ou plus difficile et croquante.

  8. Appuie sur le "cuisinier / chaleur" bouton sur le Neuro Fuzzy Rice Cooker. Le temps de cuisson sera afficher, et il comptera dans la fenêtre des options. La cuisinière émet un signal sonore lorsque la cuisson est terminée.

  9. Ouvrez le couvercle supérieur de la machine, et remuer le riz pour le desserrer et pour empêcher les grains individuels de devenir coincé dans la casserole intérieure. Appuie sur le "réinitialiser" touche, débranchez la machine et transférer le riz dans un bol de service.

  10. Lavez la casserole intérieure à l'eau froide et une éponge quand il est cool. Laisser la poêle pour sécher avant de le replacer dans le cuiseur à riz.

» » » » Instructions pour l'utilisation d'un cuiseur à riz floue neuro