Les aliments potentiellement dangereux (PHF) entraînent un risque accru de maladies d'origine alimentaire, selon le ministère de la Santé de Manchester. Rice, classé comme un PHF, permet aux bactéries pathogènes de se développer en raison de son environnement humide. Contrôlez la température du riz, en évitant des températures comprises entre 41 degrés et 140 degrés F, pour empêcher la croissance bactérienne quand le servir à un repas-partage. Utiliser des méthodes qui maintiennent le riz à la température appropriée.
Étape 1:Préparez votre riz avance soit sur la cuisinière dans une poêle ou dans un cuiseur à riz.
Étape 2:Mettez le cadre chaleureux sur votre cuiseur à riz à "Sur" si la préparation de votre riz en utilisant cette méthode.
Etape 3:Riz Cuillère de la casserole, si vous utilisez la méthode réchaud de cuisson, dans une mijoteuse réglée sur "chaleureux" ou "faible."
Étape 4:Ajouter un supplément de 1/4 à 1/2 tasse d'eau pour le riz en utilisant la méthode mijoteuse. Crock pots ont tendance à sécher la nourriture. Gardez le couvercle sur la mijoteuse en tout temps - sauf au moment de servir - à retenir l'humidité dans les moment de servir, remettez le couvercle rapidement après le retrait de riz de la mijoteuse.. Vérifiez le niveau d'humidité chaque demi-heure, et ajouter de l'eau si le riz commence à sécher. Mélanger l'eau avec une cuillère.