Vin de prune - une boisson sucrée, la lumière traditionnellement fabriqué à partir de vin de riz ou de l'alcool blanc - fait une addition parfumé et fruité pour servir seul ou en mélange avec d'autres ingrédients. Cette boisson inspiration japonaise est beaucoup plus doux que le vin issu de raisins et un a une saveur plus douce. Vous pouvez le boire sur de la glace, ou dans un certain nombre de cocktails.
Étape 1:Réfrigérer un verre tumbler ou des roches dans le congélateur jusqu'à ce que du givre se forme autour de l'extérieur du verre.
Étape 2:Remplissez la moitié tumbler rempli de glaçons.
Etape 3:Verser la liqueur de vin jusqu'à ce qu'il rencontre la surface des glaçons.
Étape 4:Ajouter de l'eau pour diluer le vin selon les goûts. Eau coupe le goût de la saccharine comme intense du vin. Agiter le mélange dans le verre avant de servir. Cela fonctionne mieux avec un vin de liqueur de prune avec une forte teneur en alcool.
Étape 1:Verser quelques onces de vin de prune dans un shaker à martini et remplir à moitié avec de la glace.
Étape 2:Ajouter quelques onces de vodka.
Etape 3:Couvrir le shaker avec un couvercle de shaker ou un verre de roches. Agiter vigoureusement pendant une minute ou deux.
Étape 4:Verser le mélange du shaker dans un verre à martini refroidi à l'aide d'une passoire ou un couvercle pour permettre au liquide de circuler à travers mais inhibe les gros cubes de glace. Les cristaux de glace qui ont ébréchées des glaçons devrait flotter au-dessus.
Étape 1:Remplir un verre aux trois quarts plein avec des glaçons roches.
Étape 2:Verser parties égales de vin de prune et de deux ou plusieurs mélangeurs. Vin blanc pétillant ajoute fizz, tandis que les jus de fruits vous donne une boisson tropicale au goût sucré. Soda et sour mix diluer le contenu de l'alcool et de tempérer la douceur du vin de prune.
Etape 3:Incorporer les ingrédients avec une cuillère. Ajouter une garniture de fruits, comme un citron ou d'un morceau d'ananas, si vous le souhaitez.