Les partenaires publicitaires:

Comment garder la boîte à lunch froid

Les sacs bruns qui ont porté vos déjeuners d'enfance étaient parfaites pour se transformer en marionnettes de la cafétéria, mais ils ne pouvaient pas garder les aliments froids. Les aliments périssables deviennent impropres à la consommation après seulement deux heures à la température ambiante. Pour le déjeuner, vous emballez à 7 heures pour être sûr de manger à midi, utiliser une planification préalable et de quelques dispositifs de refroidissement extérieur.

Comment garder Boîtes à lunch froid
(Jessica Foster / Demand Media)
Stocking Up

Un isolée, sac souple face est le meilleur choix de boîte à lunch, selon le Département américain de l'Agriculture, qui recommande également compris au moins deux sources de refroidissement avec un pique-nique. Si votre seule option est une boîte à lunch dur, choisissez l'une avec un compartiment central. Petits compartiments divisés sont trop petits pour accueillir des packs de glace. Gardez une réserve de packs de glace de gel, pas moins de 5 par 3 pouces, dans le congélateur. Laver le sac à lunch ou de la boîte et de paquets après chaque utilisation dans de l'eau chaude savonneuse.

Jessica Foster / Demand Media
Nuit Prep

Avant de laver votre sac à lunch et le retour des packs de glace au congélateur, jeter toute restes de nourriture le déjeuner de ce jour-là. Préparer et à emballer tous les aliments périssables, comme un sandwich à la dinde, que vous mettez dans le déjeuner du lendemain. En outre, des fruits ou des légumes pelés ou coupés doivent être préparés dans la nuit et réfrigérés. Gel d'une bouteille d'eau ou de jus de garder le repas froid supplémentaire qu'il va dégeler midi. Vous pouvez également congeler un sandwich, si l'USDA met en garde contre le gel un sandwich contenant de la mayonnaise, de la laitue ou des tomates.

Jessica Foster / Demand Media
Matin Prep


Vous pouvez attendre jusqu'au matin pour préparer des aliments qui peuvent être stockés à température ambiante. Au moment d'emballer la boîte à lunch, d'abord organiser les éléments périssables afin que chacun est en contact avec au moins un emballage de glace puis ajouter les articles non périssables. Un grand déjeuner peut exiger plus de deux sources froides pour être correctement refroidi, et vous pouvez compter un sandwich congelé ou boire bouteille comme source froide. Gardez la boîte à lunch dans le réfrigérateur jusqu'à ce que de quitter la maison.

Jessica Foster / Demand Media
Plus de conseils

Même si le repas a été refroidi avec plusieurs packs de froid, il est stocké en toute sécurité plus dans un réfrigérateur jusqu'au déjeuner. La plupart des écoles ne disposent pas de l'espace pour la boîte à lunch de réfrigérer un enfant, mais un petit préscolaire ou votre bureau mai. Ouvrez le couvercle pour laisser l'air froid du réfrigérateur atteindre la nourriture à l'intérieur. Si vous vous trouvez sans packs de glace réfrigéré, remplissez le lunchbox avec des éléments qui ne nécessitent pas d'être conservés au froid. Le beurre d'arachide, fromage à pâte dure, ensemble et légumes non coupés et des fruits, des cornichons et des bidons ouverts de fruits, la viande, le poisson et la volaille sont à la température ambiante.

Jessica Foster / Demand Media
» » » » Comment garder la boîte à lunch froid