Le HP OfficeJet 6110 combine une machine imprimante, scanner et fax pour vous donner un outil tout-en-un bureau. Comme tous les matériels, cependant, elle est sujette à plusieurs problèmes. La fonctionnalité impressionnante de la HP 6110 rend vulnérable aux plus de problèmes que l'imprimante moyenne, et il ya quelques problèmes communs. Pour toute autre chose, le soutien sur le site de HP est très complet.
Débranchez le OfficeJet 6110. Mis à part les risques de sécurité évidentes implicites dans le travail avec les appareils électriques sous tension, les rouleaux de papier d'alimentation de l'imprimante ne desserrent pas correctement à moins que le 6110 est débranché.
Tourner autour de la machine, et retirer la trappe à l'arrière. Cela peut être fait en appuyant sur les boutons de déverrouillage vers l'intérieur, puis en tirant le panneau loin.
Vérifiez l'intérieur pour voir si il ya un bourrage. Retirez le papier qui a obtenu coincé dans les rouleaux. Pince à épiler peuvent être nécessaires, comme le papier se déchire fréquemment pendant que vous essayez de le libérer, et même un petit morceau de papier pouvez apporter le "Bourrage papier" message. Après avoir inspecté l'appareil, remplacez le panneau arrière.
Ouvrez le haut de la OfficeJet 6110 comme un coffre. Avec le plus grand soin, retirez le papier coincé dans les rouleaux avant de la même manière que précédemment. Si les rouleaux sont sales, les petits morceaux collés à eux peuvent être à l'origine de l'erreur. Utilisez un chiffon humide pour tamponner les jusqu'à ce qu'ils soient propres.
Veiller à ce que le blanc "Chemin du papier absorbeurs" sont en baisse. Ils sont situés juste en face des rouleaux à l'avant, et si ils sont élevés, ils peuvent obstruer l'imprimante. Il est un absorbeur noir directement derrière eux, donc si ils sont élevés, pousser vers le bas de sorte qu'ils sont à la même hauteur que les noirs.
Fermez la machine, le reconnecter à la source d'alimentation, et essayez d'imprimer de nouveau pour vous assurer que vous avez corrigé le problème.