Microsoft Windows des systèmes d'exploitation, tels que XP, Vista et 7, tous comprennent le système de fichiers EFS - ou EFS - qui permet aux utilisateurs de crypter des fichiers importants sur des partitions de disque formaté avec le système de fichiers NTFS. Une fois crypté, les fichiers ne peuvent pas être chiffrée par le même compte initiateur ou d'un compte d'administrateur Windows. Toutefois, si les clés de chiffrement sont égarés, ni compte serait en mesure de décrypter les fichiers. Un back-up des clés de chiffrement sur un lecteur USB aidera à assurer que les fichiers chiffrés ne sont pas perdues lorsque des clés de sécurité ne sont pas fondées.
Branchez une clé USB dans l'ordinateur Windows 7.
Clique le "Globe" Bouton Start. Sélectionnez le "Recherche" , tapez "certmgr.msc" et appuyez sur la "Entrer" clé. Si vous êtes invité, tapez le mot de passe du compte administrateur et appuyez sur la "Entrer" clé.
Sélectionnez le certificat qui a affiché "Encrypting File System" indiqué ci-bas le "Rôles prévus" colonne. Ensuite, sélectionnez le "Action" menu. Cliquez "Toutes les tâches," puis sélectionnez "Export."
Sélectionnez le "Suivant" bouton dans la "Assistant Exportation de certificat" fenêtre qui apparaît, puis "Oui, exporter la clé privée." Clique le "Suivant" bouton pour continuer.
Sélectionner "Échange d'informations personnelles" puis sélectionnez le "Suivant" bouton. Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour protéger le certificat, puis saisissez à nouveau le mot de passe pour confirmer qu'elle est correcte. Sélectionnez le "Suivant" bouton.
Sélectionnez le "Parcourir" bouton, puis accédez au lecteur USB. Tapez un nom pour le fichier de certificat, puis sélectionnez le "Sauvegarder" bouton. Clique le "Suivant" bouton. Sélectionnez le "Finition" bouton pour terminer l'exportation clé.