Sélectionnez la partition à sauvegarder dans la liste affichée à l'aide des touches fléchées. Une fois que votre partition est sélectionnée, appuyez sur la flèche droite ou la touche de tabulation pour aller à la "Fichier image pour créer / utilisation" zone de saisie.
Tapez le nom de votre fichier image. Utilisez l'extension de fichier pour le type de compression que vous souhaitez utiliser: .gz indique GZip, et .bz2 indique BZip2.
Bzip2 offre une taille de fichier plus petit, mais prend plus de temps pour créer. GZip crée plus rapide, mais rend un fichier plus volumineux.
Sous "Action à faire," sélectionner "Enregistrer partition à nouveau fichier image."
Appuyez sur la touche de tabulation jusqu'à ce que vous arrivez à la "Suivant (F5)" option et appuyez sur la barre d'espace pour le sélectionner, ou appuyez sur la touche F5 de votre clavier.
Sélectionnez dans la prochaine série d'options les paramètres de compression et les préférences de sauvegarde qui conviennent le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir de scinder la sauvegarde en plusieurs fichiers plus petits, ce qui peut rendre plus facile à stocker les fichiers de sauvegarde sur disques ZIP ou par courrier électronique.
Sélectionner "Continuer (F5)" ou appuyez sur F5 de votre clavier.