Les partenaires publicitaires:

Comment refuser une occasion de publicité d'affaires

Baisser toute opportunité pour la publicité dans votre entreprise peut être difficile. Mais la reconnaissance de vos besoins d'affaires et de coller à ce programme, il peut être nécessaire de tourner le dos à certaines possibilités de publicité de l'entreprise. La meilleure façon de gérer le rejet est avec honnêteté en disant annonceurs pourquoi ils sont pas un bon ajustement avec votre entreprise. Vous ne voulez pas brûler les ponts au cours de la laisser tomber, puisque vous ne savez jamais si il y aura une occasion de travailler ensemble à l'avenir.

Instructions

  1. Venez avec la raison pour laquelle vous avez besoin de baisser la possibilité avant de contacter l'annonceur. Il est préférable parce que vous pouvez expliquer pleinement pourquoi vous n'êtes pas d'accepter la possibilité plutôt que juste à plat sur le rejeter. En faisant cela, vous pouvez également afficher également l'annonceur pourquoi ses services ne sont pas un bon choix pour votre entreprise. L'annonceur peut offrir d'autres options une fois qu'ils entendent votre situation.



  2. Contacter l'agence par téléphone ou par courriel. Expliquez à la personne en charge de la publicité que vous ne souhaitez plus utiliser les services. Expliquer brièvement vos raisons, et les remercier pour leur temps. Il est préférable de garder la lumière de conversation. Ne pas attaquer la société, même si vous tournez vers le bas l'occasion en raison de la performance insatisfaisante.




  3. Suivez votre premier contact avec une déclaration écrite, datée et imprimée qui confirme l'annulation de votre publicité. Inclure le nom de la personne qui vous avez parlé et quand vous avez fait de l'annulation.

  4. Imprimer deux copies de la lettre. Gardez-en un pour vous-même, et l'envoyer de l'autre avec un "signature requise" demande, que vous pouvez avez fait à tout bureau de poste des États-Unis. Cela confirme que l'annonceur a reçu votre lettre.

» » » » Comment refuser une occasion de publicité d'affaires