Les partenaires publicitaires:

Comment faire de trouver une veine facile

Trouver une veine viable pour des injections ou IV de peut être l'une des tâches les plus difficiles pour les étudiants débutants de soins infirmiers ainsi que d'un préleveur expérimenté. Toute personne qui a subi à travers de nombreuses piqûres d'aiguilles sait ce qu'il est comme lorsque les veines ne seront pas coopérer. De nombreux facteurs peuvent rendre difficile de trouver les veines comme votre pression artérielle, la température corporelle et le type de peau. Cependant, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer la probabilité de vos veines "popping" et de faire coller facile.

Choses que vous devez

  • Tourniquet
  • Débarbouillette
  • Accuvein machine (si disponible)
  • Aiguille
  • Gants
  • Balayages d'alcool

Instructions

  1. 1

    Attachez un garrot sur le haut de l'avant-bras. Il devrait être suffisant pour faire un léger renfoncement dans la peau tendue, mais pas trop serré où il coupe la circulation. Si les veines ne deviennent pas encore visible, relâcher le garrot sur le haut du bras, et refaire sur l'avant-bras. Si vous utilisez un garrot, ne le laissez pas pendant plus d'une minute.

  2. 2


    Prenez un chiffon doux et humide et nettoyer la zone de la veine. Chaleur contribuera à l'augmentation de la circulation et rend les veines plus important.

  3. 3



    Utilisez une machine comme un Acuvein qui illuminera veines sous la peau en faisant la lumière sur une zone de peau.

  4. 4

    Augmenter la consommation de fluide avant de partir pour une prise de sang. La déshydratation va diminuer votre circulation sanguine et faire trouver une veine difficile. Évitez les boissons sucrées, boire de l'eau, Gatorade ou Pedialyte.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que lors de l'élaboration de sang, vous portez des gants et nettoyer la zone correctement avec frottis d'alcool.
» » » » Comment faire de trouver une veine facile