Les partenaires publicitaires:

Comment manger des feuilles de coca

Les feuilles de coca ont été utilisés par les populations autochtones d'Amérique du Sud comme plante médicinale et stimulant pour des milliers d'années. Aux États-Unis, cependant, des feuilles de coca sont classés comme un stupéfiant annexe 2 et en tant que tels sont illégal de posséder, acheter ou vendre. Seules les personnes disposant d'une licence ou d'un DEA prescription médicale peuvent légalement consommer des feuilles de coca, aux États-Unis Si vous tombez sous l'une de ces deux classifications que vous pouvez consommer des feuilles de coca en suivant quelques étapes simples.

Choses que vous devez

  • Le bicarbonate de sodium ou llijta

Instructions



  1. Retirez délicatement les veines des feuilles de coca. Les veines ont tendance à être difficile et pourraient causer des blessures à la bouche.




  2. Placez une bouchée de feuilles de coca dans votre bouche. Mâcher doucement sur les feuilles, mais essayez de ne pas les écraser complètement. Chew assez pour rompre les membranes cellulaires et leur permettre d'être dissous lentement dans votre salive. Un bolus former. Continuer à amortir les feuilles pendant environ 15 minutes.

  3. Consommer un agent alcalin tels que llijta ou bicarbonate de sodium que vous continuez à mâcher les feuilles. Llijta est un mélange de cendres végétales, telles que le quinoa et le plantain. L'agent alcalin sera de maximiser le processus des alcaloïdes dans les feuilles, maximiser les effets. Continuer à mâcher pendant quelques minutes ou jusqu'à ce que vous vous sentez un effet anesthésiant juste à côté du bolus, habituellement votre joues, la gorge et de la langue.

Conseils & Avertissements

  • Sauf si vous avez une licence DEA ou une prescription médicale, la consommation de feuilles de coca est illégal et pourrait conduire à des accusations de possession ou d'autres charges.
» » » » Comment manger des feuilles de coca