Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une licence de la marijuana médicinale

Marijuana médical est utilisé dans le traitement du glaucome, de l'épilepsie, le cancer et la douleur. Il ya trente ans la marijuana était une drogue illégale. En Novembre 2010, quatorze États et le District de Columbia ont légalisé la marijuana médicale. Ces États sont l'Alaska, le Colorado, Californie, le Maine, Hawaï, Michigan, Montana, New Jersey, Nevada, Rhode Island, Oregon, New Mexico, Vermont et Washington. Il ya différentes qualifications pour obtenir un permis de la marijuana médicale ou d'une carte pour chaque état.

Choses que vous devez

  • Application
  • Lettre du médecin
  • Dossiers médicaux
  • D'identité avec photo
  • Paquet soignant, le cas échéant

Instructions



  1. Remplissez une demande. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne (voir Ressources). Tous les États sauf quatorze pour Washington, exigent soit un paquet de marijuana demande ou une nouvelle application / Renouvellement de carte d'identité pour recevoir une licence de la marijuana ou de la carte.




  2. Obtenir une lettre de votre médecin. Cette lettre devrait expliquer en détail vos symptômes et pourquoi vous avez besoin de la marijuana médicale. Arthrite, le cancer et la chimiothérapie, la douleur, la fibromyalgie, le glaucome, la sclérose en plaques chronique et nausées sont parmi les conditions pour lesquelles les médecins peuvent prescrire de la marijuana médicale.

  3. Proposez d'autres documents. Ces documents varient en fonction de l'état. Par exemple, la Californie exige une copie de vos dossiers médicaux, tandis que le Vermont ne fait pas. Washington exige que le patient soit un résident au moment du diagnostic, tandis que la plupart des autres Etats ne le font pas.

Conseils & Avertissements

  • Si vieille de moins de 18 ans, une forme mineure doit être complété.
  • Les frais d'inscription peuvent varier de 25 $ à 100 $.
» » » » Comment faire pour obtenir une licence de la marijuana médicinale