Les partenaires publicitaires:

Comment tester pour le THC

La consommation de marijuana est illégale aux États-Unis. Selon le National Institute on Drug Abuse "NIDA InfoFacts: Marijuana" page Web, il peut être fumé, mangé, ou brassée comme un thé. THC ou delta-9-tétrahydrocannabinol est un composé qui détermine la force de la marijuana de drogue. Parce que le THC est liposoluble, il a tendance à rester dans les tissus gras du corps. Lors de l'essai pour l'utilisation de la marijuana, les tests sont vraiment la détection du composé THC et les métabolites ou produits de dégradation du THC dans les urines, le sang, les cheveux ou de la salive.

Instructions

  1. 1

    Achetez un test de dépistage d'urine pour la marijuana soit en ligne ou à votre pharmacie locale. Uriner dans une tasse de tester et utiliser le couvercle de test ou de la bande pour voir si des métabolites de THC sont détectés, ou par la poste l'échantillon d'urine à un laboratoire pour analyse. Il est la forme la plus courante de tester pour la marijuana en particulier dans les programmes de dépistage des drogues en milieu de travail. Parce qu'il teste pour les métabolites de THC, vous pouvez tester positif si vous avez consommé de la marijuana récemment. Si vous êtes un utilisateur fréquent de la marijuana, métabolites du THC peuvent rester dans votre urine pour un maximum de quatre semaines.

  2. 2


    Aller à un laboratoire pour un test de dépistage sanguin pour la marijuana. Selon l'Organisation nationale pour la réforme des lois de marijuana "Sang ou d'urine? Questions des fluides" page Web, ce test vérifie THC ainsi que ses métabolites. La consommation de marijuana peut être détectée pendant quelques heures après l'utilisation, ainsi que jusqu'à 24 heures plus tard si vous êtes un utilisateur fréquent de la marijuana. Cela devrait être fait par un professionnel de la santé.

  3. 3



    Pluck mèches de cheveux et de le sceller dans une enveloppe. Envoyer à un laboratoire médico-légal pour un test de dépistage du follicule pileux. Ce test détecte métabolites de THC qui ont disparu de la circulation sanguine dans le follicule pileux. La consommation de marijuana peut être détecté quelques mois après l'utilisation.

  4. 4

    Achetez un test de dépistage de la salive de la marijuana soit en ligne ou à votre pharmacie locale. Mettez l'écouvillon fourni dans votre bouche pour test. Parce que le test recherche THC à la place de ses métabolites inactifs, ce qui est généralement ne précise si elle est utilisée dans quelques heures d'utilisation de la marijuana.

» » » » Comment tester pour le THC