Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un distributeur de la marijuana médicale

Les adversaires de la marijuana affirment que la légitimation de l'industrie du pot va conduire à une augmentation de l'abus de la substance, mais les statistiques montrent que pendant la période de 10 ans suivant 1,996 légalisation de la marijuana médicinale de la Californie, l'utilisation de l'adolescent a diminué entre 25 et 50 pour cent dans tout l'État, selon écrivain Christina Davidson de l'Atlantique. Le soutien du public pour la distribution de la marijuana légale continue de croître, comme en témoigne le nombre croissant de dispensaires de marijuana médicale opérant dans les limites des systèmes juridiques de l'État dans tout le pays. Dispensaires fournissent aux patients du médecin-approuvé avec des produits naturels pour aider leurs conditions. Même ainsi, devenir un distributeur de la marijuana médicale reste une entreprise risquée. Les entrepreneurs doivent être extrêmement vigilants et prudents lors de l'ouverture d'une entreprise de dispensaire.

Choses que vous devez

  • Permis de zonage
  • Bail de propriété
  • Documents de constitution
  • Les licences d'exploitation
  • Permis spécifiques à l'état
  • Système de sécurité

Étapes préliminaires

  1. Assemblez le capital financier nécessaire pour lancer le dispensaire et élaborer un plan d'affaires détaillé abordant tous les aspects de l'entreprise. Selon les cabinets d'avocats de Jacek W. Lentz, l'une des décisions clés au départ sera de savoir si le modèle d'affaires sera centré autour d'un dispensaire pharmacie de style consacré exclusivement à la vente de la marijuana médicale, ou si elle prendra la forme de collectives ou d'un service complet collective offrant des services supplémentaires de producteurs agricoles aux patients membres.

  2. Déterminer le meilleur emplacement pour l'entreprise. États comme la Californie et le Colorado ont des politiques libérales en particulier quand il vient aux distributeurs de marijuana médicale, et une poignée d'autres pays disposent également d'avenues juridiques pour la vente de cette substance en tant que médicament. Des recherches approfondies sur les lois étatiques, comtés et de villes liées à la marijuana médicale pour trouver l'emplacement qui sera le plus réceptif à une telle entreprise. Portez une attention particulière aux ordonnances et interdictions locales ainsi que les établissements locaux potentiellement sensibles comme les écoles, les églises et les parcs publics qui pourraient entraver l'entreprise de se développer. Signer un bail pour la propriété commerciale qui sera utilisé comme une vitrine officielle après avoir trouvé un endroit approprié. Cela doit avoir lieu avant que vous pouvez obtenir tous les permis.



  3. Obtenez un script officielle d'un médecin autorisant votre possession de marijuana. TheWeedBusiness.com et MadeMan.com recommandent tous deux que les propriétaires de dispensaires prennent le temps de devenir enregistré "Cannabis club" patients comme une mesure de sécurité qui permettra d'offrir une protection supplémentaire contre les poursuites futures ou d'autres pièges juridiques.

  4. Incorporer l'entreprise. Venez avec un nom officiel et d'enregistrer l'entreprise comme un collectif à but non lucratif. Cela impliquera la mise en place d'un conseil d'administration et le dépôt des statuts constitutifs. Recrutez un avocat expérimenté pour vous assurer que les documents sont en ordre de sorte qu'il n'y a pas bouts en termes de responsabilité.




  5. Obtenir les licences et les permis nécessaires à l'ouverture de l'entreprise. Les exigences de licences varient d'un État à État et comté à, alors soyez prêt à faire face à un grand nombre de processus bureaucratiques et la paperasserie. Rencontre avec les responsables concernés et les organismes gouvernementaux pour discuter des lois locales et de la paperasserie nécessaire, et ne pas oublier de prendre des dispositions pour tous les paiements d'impôt applicables.

Étapes opérationnelles

  1. Faire l'après opérationnelle dispensaire va avec succès à travers tous les obstacles juridiques. Créer un système d'abonnement qui va garder des registres précis de tous les clients. Ont nouveaux membres de signer une renonciation pour protéger l'entreprise de toute responsabilité pouvant résulter de leur activité avec de la marijuana.

  2. Mettre en place des équipements de sécurité dans et autour du dispensaire. Surveiller l'intérieur du magasin ainsi que le parking et la zone de la rue à l'avant et à l'arrière du bâtiment avec des caméras vidéo pour protéger l'entreprise contre le vol, le vandalisme, les raids et d'autres de telles menaces.

  3. Recrutez les membres du personnel. Sélectionner les candidats compétents ayant une expérience dans l'industrie de la marijuana et la fiabilité démontrée. Faites une liste de tous les postes à pourvoir, y compris les commis-vendeurs, travailleurs inventaire des stocks et des gardes de sécurité.

  4. Annoncez le dispensaire pour attirer les clients et de commencer à vendre des produits. Considérez annonces affichées dans les journaux locaux, Internet des pages Web, les cabinets de médecins et d'autres points de vente.

» » » » Comment devenir un distributeur de la marijuana médicale