La marijuana médicale est une question controversée en Amérique. Légalisation de son utilisation a eu lieu dans 15 États et le District de Columbia, selon la recherche et de l'information publique ProCon.org site. D'autres États permettent aux citoyens d'utiliser un argument de la défense concernant l'utilisation médicale de la marijuana dans les tribunaux. La réglementation de l'utilisation de la marijuana médicale est encore en cours de formation dans de nombreux Etats. Certains États permettent aux patients approuvés pour cultiver leur propre à la marihuana de nombreuses permettent un médecin le droit de fournir la marijuana médicale. D'autres États permettent aux patients d'acheter à partir d'un dispensaire, et quelques-uns permettent aux patients de franchir les lignes de l'État pour acheter de la marijuana médicale.
Quelques-Unis Liste des dispensaires pour les patients qualifiés, mais la plupart sont silencieuses sur le sujet.
Déterminer si l'utilisation de la marijuana médicale est légal dans votre état. Visitez ministère de site Web de Santé de votre état pour déterminer si la consommation de marijuana est légal pour usage médical où vous habitez ou si votre droit de l'utiliser peut être défendu devant un tribunal de droit. En Novembre 2010, l'utilisation de la marijuana médicale est légal en Alaska, Arizona, Californie, Colorado, le District de Columbia, à Hawaii, Maine, Michigan, Montana, Nevada, New Jersey, Nouveau-Mexique, l'Oregon, Rhode Island, Vermont et Washington.
Inscrivez-vous si vous êtes tenu de le faire. Les frais d'inscription varient de 0 $ au Nouveau-Mexique à 100 $ dans le Michigan. L'inscription est volontaire en Californie et au Colorado, mais obligatoire dans la plupart des autres Etats. L'inscription est requise dans la plupart des États afin d'être admissible pour l'utilisation et l'achat de la marijuana médicale.
Vérifiez pour voir si l'utilisation des dispensaires est légal dans votre état. Environ 12 des 15 Etats qui ont légalisé la marijuana médicale aux patients ou leurs soignants le droit de cultiver de la marijuana pour usage propre du patient, selon ProCon.org, mais ce qui est illégal dans le District de Columbia et le New Jersey. Arizona ne permet que la culture de la maison si vous habitez à plus de 25 miles à partir d'un dispensaire.
La culture dans le Nouveau-Mexique a besoin d'un permis spécial, et les patients approuvés reçoivent des informations de contact pour les producteurs agréés de la marijuana médicale.
Californie fournit des informations de contact à propos de dispensaires autorisés. La plupart des États sont silencieux sur les dispensaires dans leurs états et ne fournissent pas d'informations de ressources. Les dispensaires sont illégales à Hawaii et Washington.
Déterminer si d'autres Etats accepte votre carte Registre de l'ID. D'autres Etats peuvent accepter votre carte d'identité et reconnaître votre droit d'acheter de la marijuana médicale, mais la plupart ne le feront que si vous devenez un résident de cet Etat. Michigan et Montana acceptent out-of-Etat marijuana médicale des cartes d'identité. Vous devez être un résident, pas un touriste, d'utiliser une carte d'identité hors d'état de l'Arizona, dans le Maine et au Rhode Island. Oregon et le Montana acceptera les demandes out-of-état pour l'enregistrement.
Alaska, le District de Columbia et le New Jersey ont pas fait claires leurs intentions concernant l'approbation out-of-Etat. Vous ne pouvez pas utiliser une carte d'identité hors d'état de se développer ou obtenir de la marijuana en Californie, le Colorado, Hawaï, Nevada, Nouveau-Mexique, le Vermont ou de Washington.
Demandez à votre médecin à propos des sources. Le médecin qui vous qualifie pour l'utilisation de la marijuana médicale peut être certifié, il vous ti lui-même ou se familiariser avec les dispensaires de la région.