Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier une température sous le bras

Vérification de la température d'une personne sous le bras, connu comme le site axillaire, est souvent plus facile que de prendre la température rectale chez les enfants et les autres personnes qui pourraient ne pas être en mesure de vous aider à prendre correctement une lecture de la température buccale. Cependant, lectures axillaires sont moins fiables que ceux obtenus par voie orale ou rectale. Selon "Le livre de texte de Mosby pour les infirmières auxiliaires," Sheila A. Sorrentino déclare ce site ne doit être utilisé lors de l'utilisation d'autres sites est pas possible. La température normale du corps de prise dans les gammes de bras à partir de 96,6 à 98,6 degrés Fahrenheit. Une température plus élevée indique une fièvre.

Instructions

  1. Essuyez les aisselles avec une serviette propre et sèche.



  2. Levez le bras, et placez le bout du thermomètre au centre du bras sous le bras, où se réunit le corps.




  3. Placez le bras de la personne vers le bas et sur la poitrine de tenir le thermomètre en place. Si nécessaire, mettre le bras de la personne et maintenez le thermomètre en place à la main pour elle.

  4. Attendez cinq à 10 minutes si vous utilisez un thermomètre en verre, comme indiqué par les instructions du thermomètre. Si vous ne disposez pas des instructions, attendre au moins huit minutes. Si vous utilisez un thermomètre numérique, attendre jusqu'à ce que vous entendez le bip.

  5. Retirer le thermomètre et lire la température.

Conseils & Avertissements

  • Thermomètres du temple lecture instantanée sont une autre alternative à considérer, car ils sont plus rapides et plus précis que les autres méthodes, y compris les thermomètres auriculaires numériques.
  • Utilisation d'un thermomètre de verre est plus recommandé, en raison du risque de bris de verre et un empoisonnement au mercure.
» » » » Comment vérifier une température sous le bras