Les partenaires publicitaires:

Comment diminuer le pH urinaire

Le pH de la masse est importante. Un pH dans la gamme saine indique que votre corps est métaboliser vitamines et minéraux correctement. Tests de pH d'urine est souvent fait d'établir pH générale d'un corps. En plus de la santé de tous les jours, la sécrétion de l'urine acide ou alcalin est utile dans le contrôle des maladies, y compris la bactériurie (lorsque les bactéries sont présentes dans l'urine), et les calculs rénaux (calculs rénaux). Les changements alimentaires peuvent vous aider à contrôler le pH de votre urine sans avoir à dépenser de l'argent sur la médecine.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Savon
  • Gant de toilette ou lingettes stériles
  • Tasse en plastique
  • Le papier de tournesol

Effectuer un test urinaire de pH

  1. Nettoyez vos parties génitales avec de l'eau chaude savonneuse. Essuyer avec un gant de toilette ou soit lingettes stériles. Les hommes doivent décalotter le gland et laver le bout du pénis ainsi. Les femmes devraient se répandre ouvert les lèvres et essuyer avec un linge propre. Rincez bien après. Cela permettra d'éviter des choses telles que la sueur et d'autres contaminants d'affecter les résultats du test de pH.

  2. Uriner un peu dans les toilettes avant de prendre le test. La partie initiale du flux est souvent pas bon pour obtenir une lecture de référence du pH.



  3. Uriner le reste dans un contenant de plastique stérile.




  4. Tremper le tournesol dans l'urine à l'intérieur du récipient en plastique. Le papier va prendre une couleur. papier de tournesol est livré avec un tableau de correspondance des couleurs à des valeurs de pH réels. Les valeurs normales pour la gamme de pH de l'urine de 4,6 à 8.0- cependant, entre 6,0 et 7,0 est idéal. Un pH élevé est connu comme "alcaline," tandis qu'un pH bas est "acide."

Changement de pH de l'urine

  1. Réduisez la quantité de fruits, les légumineuses et les légumes dans votre alimentation. Les régimes riches en ceux-ci tendent à produire l'urine alcaline.

  2. Augmenter la quantité de viande et / ou de jus de canneberge dans votre alimentation.

  3. Testez à nouveau votre urine pH hebdomadaire afin de suivre les progrès.

Conseils & Avertissements

  • La prise test de pH plus d'une urine de fournir une base plus précise. PH de l'urine peut varier selon le moment de la journée (il a tendance à être plus acide au réveil, par exemple).
  • Si vous êtes incapable de changer le pH de votre urine comme souhaité par des changements alimentaires, des médicaments tels que le chlorure d'ammonium, les diurétiques thiazidiques et mandélate de méthénamine diminution du pH urinaire. Si vous décidez de prendre des médicaments, suivre les instructions d'un médecin est la drogue ou.
  • Si le pH de votre urine est constamment au-dessus ou en dessous de la fourchette normale, il peut être un signe d'une condition médicale. Consulter un médecin si cela est le cas.
» » » » Comment diminuer le pH urinaire