Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une infection urinaire de progresser

Les symptômes d'une infection des voies urinaires (IVU) comprennent, une forte envie constant d'uriner, uriner fréquemment, mais de petites quantités, une sensation de brûlure au moment d'uriner et peut-être du sang dans l'urine. Pression pelvienne, de la fièvre, des frissons, des nausées et un inconfort bas-ventre peuvent également survenir. Parfois, vous pouvez effacer votre UTI à la maison et l'empêcher de progresser au point où vous avez besoin de prendre un cours d'antibiotiques.

Choses que vous devez

  • Au comptoir UTI médicaments
  • Eau
  • Cranberry ou jus de bleuet

Instructions

  1. Soulager les symptômes. Phenazopyridine est un ingrédient commun dans plus de médicaments contre UTI. Ces médicaments aident à traiter brûlure douloureuse, mais ils ne guérissent pas l'infection. Certains peuvent transformer votre urine une couleur orange ou rouge. Cochez la case et consulter un médecin pour le dosage approprié. Ne prenez pas de médicaments en vente libre pendant plus de 2 jours. Ils peuvent causer des maux de tête et des problèmes d'estomac et peuvent ne pas être approprié pour les patients souffrant d'autres problèmes de santé.



  2. Restez hydraté. Buvez de l'eau ou des liquides clairs pour aider à débusquer l'infection de la vessie. Selon DeepFitness.com, vous pouvez avoir besoin de boire jusqu'à un litre par jour pour vider totalement l'infection sur. Le jus de canneberge, largement connu comme un remède populaire pour traiter les infections urinaires, agit comme un antibiotique naturel. Essayez de trouver du jus de canneberge sans les édulcorants ajoutés. Selon Carol J. Mulvihill, non sucré jus de canneberge contribue à empêcher les bactéries d'adhérer aux parois de la vessie. Jus de bleuet a également des propriétés similaires.




  3. Éviter d'irriter la vessie. Limitez votre consommation d'alcool, les agrumes et les boissons contenant de la caféine. Boissons d'agrumes peuvent aussi créer un environnement alcalin dans la vessie, ce qui ne favorise la croissance bactérienne. Si vous vous sentez l'envie d'uriner, le faire dès que possible. "Le tenant" ne fera qu'augmenter vos chances de développer une infection urinaire.

  4. Séjour confortable. Gardez votre région génitale propre pour empêcher les bactéries de se développer supplémentaires. Porter des vêtements amples sera également aider à prévenir la propagation de l'infection. Les femelles doivent également éviter de tampons, de bains moussants et sprays d'hygiène.

  5. Donner des suppléments naturels un essai. Si vous trouvez le jus de canneberge trop tarte, essayez de le prendre sous forme de pilule. Les suppléments d'ail ont également un effet antibactérien, selon DeepFitness.com.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un médecin si vous les symptômes ne se résorbent pas après 1 semaine. D'autres conditions, y compris plusieurs maladies sexuellement transmissibles, peuvent avoir des symptômes similaires à une infection urinaire. Retarder le traitement antibiotique peut entraîner l'UTI aggravation et la propagation aux reins. De nombreuses pharmacies vendent des voyages d'essai pour vous aider à déterminer si vous avez une infection urinaire.
  • Selon la clinique Mayo, vous ne devriez pas boire du jus de canneberge si vous prenez le médicament warfarine pour éclaircir le sang car il pourrait y avoir des interactions possibles. Appelez votre médecin si vous ressentez de l'essoufflement, de la confusion ou de la peau bleuâtre. Hospitalisation et un traitement avec des antibiotiques par voie intraveineuse peut être nécessaire pour les infections graves.
» » » » Comment arrêter une infection urinaire de progresser