Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'assurance vie pour payer pour l'assurance de soins de longue durée

L'assurance-vie verse des prestations à votre décès. L'assurance de soins de longue durée, ou LTC, est un dérivé de l'assurance vie qui verse des prestations si vous avez besoin admission dans un établissement ou traitements soins de longue durée au cours de votre vie. Avec des coûts de soins infirmiers à domicile à la hausse, de trouver un moyen de prévenir le fardeau financier de votre succession ou vos proches de payer pour les soins à long terme devient une priorité plus laisser un héritage. Vous pouvez utiliser la valeur de rachat des contrats d'assurance-vie existante à payer pour une politique de SLD.

Choses que vous devez

  • La politique d'assurance-vie

Instructions

  1. Appelez votre fournisseur d'assurance et de discuter de votre type de police d'assurance. Vous devez avoir une assurance permanente, comme un tout ou politique de vie à capital variable, de l'utiliser pour l'assurance soins de longue durée. L'assurance temporaire n'a pas de valeur de rachat et ne se qualifie pas.



  2. Demandez au représentant si votre politique actuelle est capable d'ajouter un cavalier LTC sur la politique. Un coureur LTC vous permet de maintenir les prestations de décès d'assurance permanentes tout en fournissant une ressource pour l'alternative. Vous devrez peut-être répondre à certaines exigences de santé et de tests pour se qualifier pour un cavalier LTC.




  3. Obtenir un devis par le représentant de déterminer combien plus le coureur coûterait, si les primes supplémentaires de SLD peuvent être payés avec les dividendes de la politique ou si vous pouvez réduire le montant des prestations de décès à compenser les primes de l'assurance.

  4. Obtenir toute la paperasserie et les applications requises par votre compagnie d'assurance pour compléter le coureur ou commencer la politique de SLD.

  5. Remplir les formulaires et les renvoyer toutes les informations et les dossiers médicaux requis.

» » » » Comment utiliser l'assurance vie pour payer pour l'assurance de soins de longue durée