Les partenaires publicitaires:

Comment connecter dérivations

Le cœur produit une activité électrique qui stimule la circulation sanguine impulsions nécessaires pour propulser à travers le corps. Pour visualiser l'état du cœur et d'assurer ces impulsions électriques continuent à fonctionner comme souhaité, les médecins et les professionnels de la santé administrent les tests ECG. Un ECG, ECG ou les mesures de l'électrocardiogramme et enregistre l'activité électrique du cœur sous la forme d'un graphique linéaire. Plusieurs types de tests ECG différentes existent, y compris l'ECG à 12 dérivations couramment utilisé qui produit 12 des graphiques linéaires de l'activité électrique du cœur en utilisant uniquement des 10 fils et des électrodes placées sur le corps.

Choses que vous devez

  • Rasoir
  • Tampons imbibés d'alcool
  • Gaze
  • Marqueur lavable
  • Électrodes
  • Machine ECG

Instructions

  1. Préparer les sites de fixation de l'électrode par le rasage loin tout poil sur les sites d'électrodes, essuyer la zone avec des tampons d'alcool pour enlever les lotions et poudres pour le corps et le séchage des zones avec un carré de gaze. Vous placer une sur chaque jambe, une sur chaque poignet et six sur la poitrine, entre les deux seins et sous le sein gauche du patient.

  2. Faire de petites marques avec un marqueur lavable pour marquer l'endroit où placer le centre de chaque électrode. Commencez par les poignets et ont le mensonge du patient sur le dos avec face interne des poignets et les paumes vers le haut. Utilisez deux doigts pour localiser la partie la plus plate du poignet et d'en tirer une petite marque à cet endroit sur chaque poignet.



  3. Localiser une zone à plat sur le tibia, plus proche de la cheville que le genou. Dessinez une petite marque sur chaque tibia à cet endroit pour marquer l'endroit où placer les électrodes sur les jambes.




  4. Localiser deux zones plates sur le côté intérieur de chaque sein, le long des bords de l'os du sternum qui se trouve entre les deux cages thoraciques. Essayez de placer les marques pour l'électrode sur l'espace plat entre les seins et pas sur les seins, comme la graisse dans les seins de réduire la conductivité et de produire statique sur le graphique de l'ECG. Placez les marques entre les quatrième et cinquième côtes, en comptant à partir du haut.

  5. Déplacer vers le bas et à droite d'un pouce ou deux et placer une marque sur une surface plane en dessous de la poitrine et directement sur la cinquième côte vers le bas. Déplacer vers le bas et à droite un autre pouce ou deux et placez une autre marque à mi-chemin entre les cinquième et sixième côtes. Passer directement sur un à deux pouces et placez une autre marque entre les cinquième et sixième côtes. Déplacer vers le bas et vers la droite à nouveau par un autre pouce ou deux et placez une note finale entre la sixième et la septième côte sur le côté gauche du corps du patient.

  6. Décoller la protection dix électrodes et placez le morceau de métal directement sur chaque marque que vous avez fait dans les étapes précédentes. Appuyez fermement sur les électrodes bas pour faire adhérer le support collant sur la peau du patient.

  7. Connecter les fils ECG de plomb sur les électrodes. Les extrémités des fils conducteurs vont se caler sur les bosses d'électrode lorsque vous appliquez un peu de pression. Lisez les petits caractères sur les têtes ECG de plomb afin de déterminer dans lequel des électrodes les conducteurs doivent joindre. RA devrait attacher au bras droit, LA dans le bras gauche, RL à la jambe droite et LL à la jambe gauche. V1 à V6 joindre à la poitrine à partir de gauche, la plupart électrode et de passer à l'extrême-droite sur le côté du patient.

Conseils & Avertissements

  • Conseillez aux patients qui bénéficient de tests ECG d'éviter d'utiliser des lotions de corps et poudres sur la journée d'essais ECG de sorte que les électrodes seront mieux adhérer à la peau.
» » » » Comment connecter dérivations