Toits bimini fournir un moyen idéal pour vous protéger contre les forts rayons du soleil ou d'autres conditions météorologiques difficiles pendant que vous êtes sur votre bateau. Non seulement ils servent font comme un dispositif de protection, ils ajoutent aussi la couleur et le style à votre bateau. Installation d'un bimini est facile, à condition que vous connaissez les bonnes étapes à suivre. Une fois que vous avez réussi à assembler le bimini, l'installation peut être effectuée dans une brise. Vous avez seulement besoin de quelques outils et un peu d'aide d'un ami pour terminer cette tâche.
Demandez à quelqu'un de tenir le bimini sur le dessus du bateau pendant que vous marquez la position de ses gonds, qui seront attachés à la plat-bord de votre bateau, avec une craie la lumière. Le plat-bord se réfère à Wale au côté supérieur du bateau.
Prenez votre ruban à mesurer et mesurer la position des charnières basé sur les marques que vous avez faites. Cela fera en sorte que le bimini est alignée correctement et ne sera pas instable pendant que vous naviguez.
Percez les trous pour les charnières de pont du top. Creuser des trous si vous percez en fibre de verre pour éviter les fissures. Fixez les charnières de pont en installant vis d'au moins un pouce.
Placez le bimini au-dessus des trous, attacher les extrémités de ses grands arcs en place. Soulevez le bimini à une position verticale tout en ajustant ses bretelles hold-bas à environ 45 à 60 degrés.
Vérifiez les positions des pontets et les marquer sur le plat-bord de votre bateau. Assurez-vous que les deux côtés sont exactement à l'opposé les uns des autres avant de percer les trous pilotes pour vos pontets. Fixez les sangles avec des vis métalliques, les serrer avec votre tournevis.
Fixez mousquetons les crochets des sangles pour les yeux et ajuster les sangles pour terminer l'installation du bimini.