Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une voiture à Mazatlan, Mexique

Une fois que vous avez décidé de vivre à plein temps à Mazatlan, au Mexique, le renouvellement de votre out-of-pays plaqué voiture chaque année peut devenir un véritable calvaire. L'achat d'une voiture d'occasion au Mexique est plus facile et moins cher que l'importation de votre recherche appropriée Automobile- US-acheté peut assurer un bon déroulement du processus.

Choses que vous devez

  • Preuve de résidence
  • FM2 ou FM3 permis d'immigration
  • Argent comptant

Instructions

  1. Obtenez votre permis de pilote mexicain. Ceci peut être obtenu au Secretarí-un de Transportes y Vialidad (version du Mexique de la DMV) avec une copie de votre permis d'immigration FM3 ou FM2 et une facture (ou une autre preuve de résidence) .Vous devez passer les deux un test écrit, disponible en anglais, et un examen de conduite. Venez préparé avec votre type de sang, ou arrêter à la clinique voisine, le test prend dix minutes.



  2. Trouver un mécanicien. Si vous ne possédez pas déjà un mécanicien de confiance au Mexique, demandez à vos amis pour les recommandations. Les rapports d'historique accident ne sont pas monnaie courante au Mexique, alors une vérification approfondie de la route de la solvabilité de la voiture est un must et vaut bien la dépense supplémentaire.




  3. Trouver une voiture. Concessionnaires automobiles sont nombreux, mais se préparer à un choc de l'autocollant. Les nouvelles voitures sont généralement plus coûteux au Mexique que dans les Etats-Unis. Mazatlan fait accueillir les ventes de voitures privé-vendeur, alors assurez-vous de vérifier le supermarché classé planches pour tracts.

  4. Achetez une voiture. Comme partout, un vendeur privé dans la région de Mazatlan vous chercher un meilleur prix que l'achat auprès d'un revendeur ou en voiture beaucoup. Malheureusement, l'achat d'un étranger pourrait également se traduire par une voiture qui a été volé ou est en danger d'être repris possession en raison de banque ou du gouvernement privilèges. Recueillir un titre avec votre acte de vente, et la recherche en profondeur le vendeur.

  5. Inscrivez votre nouvelle voiture. Le Banorte sur Rafael Buelna ou Recaudació-n de Rentas par l'aquarium vous permettra de payer tous les frais d'inscription de retour et envoyer le "tarjeta" (carte d'enregistrement) et une vignette par la poste. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne (voir Ressources). Entrez votre numéro de plaque d'immatriculation et payer par PayPal.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter des taxes automobiles annuels supplémentaires, acheter une voiture qui est âgé de plus de 10 ans.
  • Assurance automobile mexicaine est nécessaire si vous êtes au volant d'une voiture américaine ou mexicaine plaqué.
  • Transportez votre preuve d'assurance avec vous en tout temps, ou risquer de passer une nuit en prison.
» » » » Comment acheter une voiture à Mazatlan, Mexique