Les partenaires publicitaires:

Comment rechercher des marques mexicaines

Dans le système de la marque au Mexique, la première personne à enregistrer une marque devient le propriétaire des droits. Si vous prévoyez d'utiliser une marque de commerce au Mexique, inscrivez-vous dès que possible. Avec le passage de l'Accord de libre-échange nord-américain en 1994, enregistrement de la marque au Mexique a augmenté, principalement en raison de l'augmentation du nombre de US- et les entreprises canadiennes appartenant au Mexique. Le gouvernement mexicain prend au sérieux la contrefaçon de marque.

Instructions

  1. Visitez les bureaux de l'Instituto Mexicano de la Propiedad Industrial (l'Institut mexicain de la propriété industrielle. L'IMPI gère toutes les marques au Mexique. IMPI bureaux régionaux sont à Mexico, Gudalajara, Leó-n, M rida, Puebla. Alors que l'IMPI fait avoir une option de recherche de marque en ligne, ils offrent seulement dans les hispanophones temps sur les pages régulièrement, ce qui rend difficile de réussir un achat en ligne de la recherche.



  2. Payer 112.99 $ pesos mexicains, soit environ 10 $, à compter de 2010. Le paiement doit être effectué dans une banque HSBC, la Banque Scotia ou dans une agence BBV Bancomer. Ce sont les frais pour une recherche.




  3. Joindre une lettre adresses à l'IMPI qui indiquant que vous souhaitez une recherche de marque d'être menée. Inclure la marque, le domaine de la domaine des affaires, et les logos.

  4. Ramassez les résultats de la recherche. Temps d'attente moyen est de sept jours ouvrables.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne vivez pas au Mexique, embaucher un avocat qui se spécialise dans les marques mexicaines pour effectuer la recherche. Consulats du Mexique aux États-Unis auront des listes d'avocats de renom.
  • Ne pas aller de l'avant avec votre produit ou de votre entreprise au Mexique, sans procéder à une recherche vérifiable. Le Mexique a des lois très strictes de la marque, et vous seront poursuivis dans toute la mesure de la loi.
  • Ne pas procéder à la fouille sans soutien professionnel, en particulier si vous ne parlez pas espagnol.
» » » » Comment rechercher des marques mexicaines