Les partenaires publicitaires:

Alabama processus de transfert de l'étiquette de voiture

Enregistrement d'un nouveau véhicule après l'achat peut sembler intimidante si vous n'êtes pas familier avec la procédure. Beaucoup de gens ont franchi les portes de leur bureau d'homologation Alabama locale avec un sourire sur leur visage, et à gauche avec un air renfrogné. Qui a le temps dans cette journée et l'âge de jouer paperasse chasse au trésor avec les responsables locaux? Si vous avez tous vos documents nécessaires dans la main, cependant, ce voyage à votre bureau d'homologation local pour acheter ou transférer votre étiquette de voiture existante peut être assez simple.

Choses que vous devez

  • Certificat de titre existant pour les véhicules
  • Enregistrement existant pour les véhicules
  • Acte de vente
  • Balise existante à partir de vieux véhicule (si le transfert tag)
  • Frais d'inscription
  • Tag du véhicule acquis (le cas échéant)
  • Le permis de conduire de l'Alabama (enregistrée localement)
  • Demande de transfert de titre (si elle est acquise au vendeur)

Instructions

  1. Connaissez vos délais. Vous avez 20 jours à compter de la date d'achat d'une voiture dans l'Alabama de l'enregistrer dans l'état. Si vous avez acheté votre voiture hors de l'état, puis loi de l'Etat permet de 10 jours supplémentaires. Si la voiture a été enregistré dans un autre état au moment de la vente, le véhicule sera inspecté physiquement lors de l'inscription. Assurez-vous que vous conduisez le véhicule qui vous vous inscrivez au bureau d'homologation au moment de l'inscription.



  2. Prenez le certificat de titre existant avec une copie de l'acte de vente et l'étiquette l'inscription du propriétaire avant la greffe des successions locale. Ces documents doivent être dûment rempli et signé, témoins et / ou notariée. Si vous avez acheté chez un concessionnaire, vous pouvez apporter un département de l'Alabama du Revenu Titre application au lieu du titre réel. Si vous avez une balise courante qui a été retiré d'un véhicule que vous venez de vendre, apporter avec l'immatriculation du véhicule correspondant. Vous serez autorisé à transférer la balise précédente pour le nouveau véhicule dans les 10 jours sans encourir de pénalité délinquant. Si votre véhicule se qualifie comme un millésime ou d'un véhicule de collection, et a une étiquette millésime existant, la loi de l'Alabama peut permettre la balise de voyager avec le véhicule.




  3. Abandonnez toutes les plaques à gauche sur la voiture lors de l'inscription. En 1998, les modifications du droit Alabama nécessaires que le vendeur Retirer la plaque de la voiture avant une vente. Dans le cas où il n'a pas été enlevé, puis le nouveau propriétaire est tenu par la loi de remettre la balise pour les responsables locaux lors de l'enregistrement.

  4. Assurez-vous que vous avez un permis de conduire valide de l'Alabama, indiquant que votre adresse postale est dans le comté où vous tentez d'enregistrer la voiture. Vous êtes tenu de faire immatriculer le véhicule dans votre comté de résidence actuel. Bien que la preuve d'assurance est pas nécessaire lors de l'inscription, vous reconnaissez en signant le reçu de la balise que le véhicule est recouvert d'une assurance responsabilité civile.

  5. Payer tous les frais et taxes nécessaires pour immatriculer le véhicule. Celles-ci comprennent le prix de l'étiquette, les ventes et les taxes sur les biens personnels ainsi que les frais imposés par les gouvernements locaux.

Conseils & Avertissements

  • Appeler votre bureau d'homologation locale ou visiter son site Web à l'avance pour les besoins de l'immatriculation des véhicules peuvent sauver voyages répétés au bureau tag d'inscription.
» » » » Alabama processus de transfert de l'étiquette de voiture