Les partenaires publicitaires:

Comment demander une injonction temporaire

Une injonction provisoire est une ordonnance du tribunal qui ordonne à une partie de ne pas faire quelque chose en attendant une audience sur le fond. Une injonction temporaire est seulement ordonné par un juge quand il ya une chance de préjudice immédiat et irréparable si l'injonction est pas accordée et il n'y a pas de temps pour une audience complète soufflé. Un exemple de cas où une injonction temporaire peut être accordée est dans un divorce à empêcher les parties de passer ou de cacher des actifs avant que les parties peuvent avoir une audience complète devant le juge.

Instructions

  1. 1

    Préparer la plainte. Une injonction temporaire ne sera pas accordée sans déposer également la plainte sous-jacente à la cour en même temps que vous demandez de l'injonction. L'idée derrière l'injonction est qu'il est un palliatif immédiat jusqu'à ce que les mérites de l'affaire peuvent être entendues lors d'une audience complète par le juge. Le contenu de la plainte varient en fonction du type de cas que vous produisez, mais contiendront les allégations que vous faites contre le défendeur ou l'intimé et une demande d'allégement de la cour.

  2. 2


    Préparer la pétition pour injonction temporaire. La pétition doit indiquer ce que vous demandez au juge d'ordonner à la défenderesse de ne pas le faire. Elle doit également inclure une déclaration que le demandeur a au moins une chance équitable de gagner sur le fond à une audience complète. La pétition doit convaincre le juge que des dommages irréparables ne sera fait si l'injonction est pas accordée et qu'il n'y a pas de façon équitable de compenser le demandeur si l'injonction est refusée.

  3. 3



    Avise le défendeur que vous produisez la plainte et de pétition. Dans des circonstances normales, un défendeur doit être servi par une méthode officielle comme courrier certifié ou un shérif civile. Dans le cas d'une requête en injonction provisoire, la plupart des juges exiger que le défendeur ont une certaine connaissance réelle des dépôts. Règles peuvent varier par le tribunal ou même par le juge. Il est préférable de téléphoner à l'avance et demander à ce que le juge acceptera pour l'exigence de préavis.

  4. 4

    Déposer la plainte et de pétition auprès du tribunal. Assurez-vous que le personnel du tribunal est conscient qu'il ya une pétition pour injonction temporaire parmi les documents afin qu'ils puissent alerter le juge.

  5. 5

    Comparaître à l'audience de l'injonction. Dans certains cas, un juge permettra à une audience immédiate sur une pétition d'injonction temporaire. Dans d'autres cas, le juge fixera l'audience dans une brève période de temps telle que le lendemain. Une audience sur une requête en injonction temporaire est généralement très courte, alors soyez prêt à exposer votre cas aussi clairement et brièvement que possible.

» » » » Comment demander une injonction temporaire