Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre pour des dommages à la cour des petites créances

Cour des petites créances permet aux gens de régler leurs différends sans la nécessité pour les avocats et sans les frais juridiques débilitantes. Cour des petites créances récompenses de dommages pécuniaires à la requérante au lieu d'une peine de prison. Des exemples de petites créances poursuites comprennent dette impayée, dommages à la propriété, les accidents de voiture et les différends entre propriétaires et locataires. Depuis des petites créances poursuites sont menées sans le délibéré d'un avocat, il est particulièrement important pour vous d'apprendre autant que vous le pouvez au sujet de la recherche de dommages et intérêts devant le tribunal et la façon de gagner.

Instructions

  1. Des recherches sur les règlements et les lois de votre état. Les lois varient d'un État à État sur le montant des dommages que vous pouvez rechercher et combien de poursuites vous pouvez déposer chaque année.



  2. Si cela est une question de non-paiement, envoyer une lettre recommandée au débiteur. La demande dans la lettre que le débiteur envoyer le paiement. Faites-leur savoir que vous avez des intentions sérieuses pour les emmener à la cour des petites créances si elles refusent de payer. Conservez une copie de la lettre et l'accusé de réception de prendre avec vous au tribunal.




  3. Remplir les formulaires nécessaires des tribunaux et déposer votre procès avec le greffier du tribunal. Certains États exigent que vous pour signer la plainte en personne devant un greffier de la cour. Frais de justice varient et sont généralement basés sur le montant des dommages que vous cherchez.

  4. Servir papiers à la personne que vous prenez à la cour en utilisant un serveur de processus privé ou le bureau du shérif. Le défendeur doit recevoir l'avis d'un procès dans un certain laps de temps établi par vos lois de l'Etat. Le document indique que le défendeur de l'instance en cours et la date de comparaître en cour.

  5. Familiarisez-vous avec les détails de votre cas ainsi que les procédures judiciaires et l'étiquette. Depuis les avocats ne sont pas impliqués, il est de votre responsabilité d'apprendre à vous défendre en cour et se sentir confiants quand aborder le juge. Adresser au juge que "Votre Honneur" et seulement parler quand on lui parle. Ne jamais crier ou hurler à l'accusé ou du juge. Montrer du respect sincère pour tout le monde dans la salle d'audience vous aide à rester concentré sur votre cas et gagne le respect de la juge qui rend finalement la décision finale.

Conseils & Avertissements

  • Agir rapidement si vous voulez déposer une réclamation ou d'appel d'un jugement en raison de prescription existe pour la plupart des poursuites judiciaires.
» » » » Comment poursuivre pour des dommages à la cour des petites créances