Les partenaires publicitaires:

Comment se défendre devant les tribunaux de la circulation

Vous avez reçu un billet de la circulation et vous êtes techniquement innocent jusqu'à preuve. Il est temps de plaider votre cause devant un juge et faire face à un procureur dans un tribunal de droit. Bien que certaines circonstances peuvent vous faire gagner un licenciement rapide - comme si l'agent de police ne se présente pas - vous devriez toujours recueillir des preuves en votre faveur et apparaîtra sur le temps si vous voulez défendre la charge. Tout en défendant un billet de la circulation peut être difficile, vous voudrez peut-être embaucher un avocat pour vous défendre si vous êtes coupable des faits reprochés.

Choses que vous devez

  • Rapport de police
  • Appareil photo

Instructions

  1. Aviser la Cour dès que possible après vous recevez votre billet de trafic que vous voulez défendre et confirmer la date du procès. Demandez une copie du rapport de police du département de la police, ainsi que les résultats des tests, comme à partir d'un alcootest, radar ou laser. Armez-vous des copies des déclarations de témoins, si il y en a, et d'examiner toutes les déclarations qui peuvent blesser ou de vous aider.

  2. Photographier la scène où vous avez reçu votre billet de la circulation et de faire un dessin à l'échelle de ce qui est arrivé à partir de votre point de vue. Si vous étiez pris excès de vitesse, prendre des photos de panneaux de signalisation pour prouver ce que la limite de vitesse était dans cette zone. Planifiez pour demander la compassion si vous étiez familier avec la région ou de sa limite de vitesse. Si vous croyez que votre odomètre était défectueux, demandez à un mécanicien pour le vérifier. Obtenir une déclaration écrite de sa part si elle va aider votre cas.



  3. Localisez les témoins qui ont vu ce qui est arrivé et qui peut témoigner à votre avantage. Vérifiez avec le département de la police pour savoir si il y avait une caméra sur le feu de circulation, et de commander une copie de la bande. Il est possible que le policier a tiré sur le mauvais gars si la voiture en face de vous ou derrière vous était celui effectivement accélérer. Parfois, une erreur d'identité - comme les voitures qui se ressemblent - peut être utilisé comme un moyen de défense pour obtenir une charge jetés.




  4. Se présenter au tribunal le jour et l'heure indiquée sur votre billet de la circulation. Soyez bien entretenu et de porter des vêtements propres et appropriés. Évitez de porter des jeans, shorts, t-shirts, des tongs ou baskets. Aller là-bas avec une attitude positive et de parler d'une voix claire et concise. Soyez courtois et poli et adresser au juge que "ton honneur."

  5. Écoutez attentivement la preuve présentée par l'Etat et prendre des notes copieuses. Si l'agent de police, le procureur ou les témoins de l'État disent quelque chose de contraire à la violation, vous êtes facturé avec - ou si il ya des points faibles dans le cas de l'état - vous pouvez les contre-interroger. Utilisez les preuves que vous avez recueillies pour préparer votre défense à formuler vos questions et prouver votre innocence. Gardez vos questions à court et au point et de leur permettre de répondre sans l'interrompre.

  6. Prenez le stand et être prêt pour le procureur de vous poser des questions. Vous n'êtes pas obligé de témoigner en votre propre nom si vous choisissez de ne pas. Restez calme et demander au procureur de ré-énoncer des questions que vous ne comprenez pas. Ne pas discuter avec le procureur que cela puisse nuire à votre cas.

  7. Plaider pour la clémence du juge si votre dossier de véhicule à moteur est moins que stellaire. Demandez qu'une violation de déplacement réduite à la non-déplacement pour éviter d'avoir des points sur votre assurance. Certains juges permettront de réduire la charge ou le jeter tout à fait en échange d'assister à un cours de conduite sécuritaire si vous avez un bon dossier de conduite.

Conseils & Avertissements

  • Votre affaire pourrait être rejetée si l'agent de police qui vous a émis le billet ne semble pas.
  • Lire le code de véhicule ou d'une ordonnance de la municipalité où vous avez reçu votre billet de la circulation et de la comparer avec la charge.
  • Procurez-vous un kit d'aide juridique de l'Association nationale des automobilistes pour vous aider dans le processus de vous défendre contre un billet de la circulation.
» » » » Comment se défendre devant les tribunaux de la circulation