Pour les besoins de réglage les plus fines, les propriétaires de voitures prennent leurs véhicules à un professionnel pour faire le travail nécessitant une main ferme et d'un bon œil. Certains amateurs de la maison, cependant, peuvent être disposés à s'attaquer à certaines des tâches les plus difficiles de l'automobile, tels que l'alignement des roues de leur 1 993 Honda Civic dans leur garage. Sans l'aide d'un ascenseur de voiture, une telle tâche peut être difficult- cependant, il est impossible. Avec un peu de patience et les bons outils, vous pouvez faire un alignement de roue dans une affaire d'heures sans avoir à payer quelqu'un d'autre pour le faire.
Garez votre Honda Civic dans votre garage et marquer les taches sur le sol où les roues sont. Sauvegarder la voiture jusqu'à quelques pieds.
Placer une tuile de linoléum vers le bas sur chacune des quatre roues marquages. Rouler la voiture sur le dessus d'eux.
Ruban à une extrémité d'une bobine de ficelle au point mort des deux roues d'un côté de la voiture. Utilisez un niveau pour déterminer quelle extrémité est la plus faible. Répétez cette procédure pour l'autre côté de la voiture.
Placer une tuile de linoléum sur les coins de la voiture qui ont été plus faibles que les autres. Le but est d'obtenir tous les quatre pneus à niveler les uns avec les autres. Vous devrez peut-être rouler la voiture hors tension, puis sur les carreaux à plusieurs reprises pour bien faire les choses. Etaler le sel de table entre les tuiles pour les aider à glisser une fois que vous commencez réellement changer l'alignement.
Mesurer le carrossage et le pincement des roues. Camber est le degré que le pneu se penche vers ou loin du centre de la voiture. Bout est l'angle selon lequel les roues pointent vers l'intérieur ou vers l'extérieur depuis le centre de la voiture. Civics ne viennent pas avec la capacité d'ajuster le carrossage, mais vous aurez envie de prendre cette mesure pendant que vous avez la voiture nivelé toute façon parce que, si elle est hors quelques degrés de zéro, vous aurez besoin de le prendre à un garage ou un concessionnaire pour le faire réparer.
Serrer et desserrer la biellette de direction, située entre la suspension et les éléments de direction. Cela va régler le pincement des roues avant. Serrer et desserrer par petits incréments et réévaluer fréquemment.