Les partenaires publicitaires:

Comment installer des amortisseurs arrière dans un civique

Remplacement des amortisseurs arrière sur votre Honda Civic permettra d'améliorer le trajet ainsi que resserrer la suspension et d'améliorer le comportement de la voiture. Les amortisseurs fonctionnent pour amortir les bosses que vous passez sur eux, mais ils lissent aussi le Voyage de suspension et l'empêcher de réagir de façon erratique en situation de stress. Il ya beaucoup de qualités d'amortisseurs qui peuvent être utilisés pour remplacer les chocs boursiers, afin de vérifier avec un compteur de pièces associé au magasin de pièces automobiles afin de déterminer quels sont les meilleurs pour vos besoins.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Jack se lève
  • Tournevis plat
  • Jeu de douilles
  • Rochet

Instructions

  1. Soulever l'arrière de votre Civic sur le sol à l'aide d'un cric et le soutenir avec un ensemble de chandelles placées sous l'essieu. Localisez le couvercle d'accès sur le haut de la roue bien à l'intérieur de la voiture et de la pop lâche avec un tournevis plat.



  2. Repérez le bouchon de métal à l'intérieur du trou d'accès et le retirer de la partie supérieure de l'amortisseur. Localisez le écrou de 10 mm sur le dessus de l'amortisseur goujon et l'enlever avec un socket et cliquet, puis tirez l'isolateur de caoutchouc au large de la tige de fixation.

  3. Déplacez sous la voiture et retirer le boulon inférieur d'amortisseur de montage avec un cliquet et socket, puis faites glisser le verrou de la montagne. Tirez le choc loin de la montagne et de réduire l'ensemble de choc vers le bas et hors de la voiture. Jetez l'ancien état de choc.




  4. Placez une nouvelle amortisseur dans la monture supérieure, puis faites glisser l'œil de montage inférieure dans le support inférieur. Insérez le boulon de montage à travers la montagne et le choc, puis serrer avec un socket et cliquet.

  5. Déplacer vers le haut de montage et d'installer l'isolateur en caoutchouc qui vient avec les chocs, la rondelle de métal, et l'écrou de 10 mm, puis serrer l'écrou jusqu'à ce que le choc est sécurisé. Enclenchez le couvercle métallique sur la monture de choc et installer le couvercle sur le trou d'accès.

  6. Déplacer vers le côté opposé de la voiture et répétez le processus. Soulever l'arrière de la voiture sur les chandelles avec un cric, retirez les stands de sous la voiture et l'abaisser au sol. Retirer la prise de sous la voiture.

» » » » Comment installer des amortisseurs arrière dans un civique