Les partenaires publicitaires:

Comment brancher une fuite d'air dans une tige de valve de pneu

Pneus souvent des fuites à cause d'une tige de valve qui fuit, qui peut libérer une petite quantité d'air - une condition qui aggrave par temps froid. Vous remarquerez peut-être que l'un de vos pneus perd de l'air plus rapide que les autres, mais ne montre aucun signe de dommages visibles, comme à partir d'un clou ou une vis. Réparation ou de brancher une tige de valve qui fuit est pas toujours possible. La meilleure façon de fixer une tige de valve est de le remplacer.

Choses que vous devez

  • Nouvelle tige de valve
  • Remplacement noyau de valve
  • Valve outil de suppression de base
  • Vaporisateur nettoyant pour vitres
  • Pinces coupantes
  • Pinces
  • Jack
  • Clé Lug
  • Un levier
  • Pompe à air

Instructions

  1. Retirez le bouchon de la valve et pulvériser la zone avec vitres. Assurez-vous que le dispositif de nettoyage de fenêtre entoure la base de la tige de soupape et dans les piscines jusqu'à l'ouverture de tige de soupape de sorte que toute fuite d'air provoque des bulles. Les bulles sortent de l'ouverture d'une soupape endommagée core-bulles peuvent également être présents autour de la base ou le long du caoutchouc de la tige de soupape.

  2. Remplacer le noyau de valve en l'enlevant avec un outil d'enlèvement de noyau de soupape et l'insertion d'un nouveau noyau de soupape. Serrer le noyau jusqu'à ce qu'il soit fermement en place. Respray il pour vous assurer qu'il ne fuit plus. Cette étape applique à remplacer un noyau de valve endommagée seulement.



  3. Soulever le véhicule avec un cric et retirer les écrous de roue avec une clé à ergot. Régler les écrous de roue sur le côté. Retirer le pneu de véhicule et placez-le sur une surface plane. Retirer le noyau de valve pour libérer la pression d'air.




  4. Rompre le joint entre le bourrelet et la jante. Placez un levier entre la lèvre de la jante et le talon et appliquer une pression à la baisse substantielle. Poussez le talon jusqu'à ce que vous avez suffisamment de place pour accéder à l'autre côté de la tige de valve.

  5. Fixez la base de la tige de valve en caoutchouc pour le rendre plus facile à enlever. Saisir fermement la tige de valve à l'extérieur de la jante avec des pinces et retirez-le. Insérez une nouvelle tige de valve dans le trou et le passer de la même manière jusqu'à ce qu'il soit bien en place sur la jante.

  6. Utilisez une pompe à air pour gonfler le pneu à spécifications de l'usine. Installer le noyau de valve si elle a été supprimée en utilisant l'outil d'enlèvement de noyau soupape. Vaporiser la vanne avec fenêtre propre à assurer qu'il fuites plus.

  7. Remonter le pneu sur le véhicule et serrer les écrous de roue. Abaissez lentement le véhicule au sol et enlever le cric. Serrer les écrous de roue avec une clé à ergot au couple d'usine-recommandé.

» » » » Comment brancher une fuite d'air dans une tige de valve de pneu