Roues gonflables Tubeless vous donnent, une conduite confortable en toute sécurité dans votre voiture. Le même est vrai pour votre tondeuse autoportée. Ce type de montage de la roue rend également les réparations plus faciles à diagnostiquer et à exécuter. Pneumatique sans chambre à air se compose seulement d'une jante de roue en métal, un pneu en caoutchouc et une tige de soupape. Une giclée rapide de l'eau savonneuse vous dire avec certitude où votre fuite est situé. Une fois que vous savez que votre tige de valve fuit, tout ce que vous devez faire est de retirer la roue de votre tondeuse et remplacer la tige de valve.
Posez votre côté de la soupape de roue sur une surface plane. Dévissez et jeter le bouchon de la valve. Faites glisser l'encoche de l'outil de tige de valve dans l'ouverture de la vanne et de tordre l'outil dans le sens antihoraire ½- tour. Permettre à tous de l'air pour échapper à la pneumatique. Retirez et jetez la vanne.
Poussez la valve de côté jusqu'à ce que les fils métalliques touchent la jante de la roue. Couper à travers la base de la tige de valve avec votre couteau de rasoir. Jeter la tige de valve.
Placez votre main sur le flanc du pneu. Lean afin que votre poids corporel pousse le pneu vers le bas. Insérez délicatement le bout de votre tournevis entre le pneu en caoutchouc et le rebord de métal. Tournez le tournevis pour tirer les deux matériaux à part. Travailler votre chemin autour de l'ensemble de la roue de casser complètement le joint.
Accédez à l'intérieur du pneu et repérez le bouton de caoutchouc qui reste de votre tige de valve. Retirer et jeter cette pièce.
Faites glisser votre nouvelle tige de valve dans la roue et à travers le trou de la tige de valve dans la jante. Saisir l'extrémité de la tige de valve à l'extérieur de la jante. Tirez sur la tige de valve et poussez-le doucement d'un côté à l'autre pour accueillir la tige en place dans la jante.
Mouillez un chiffon avec de l'eau savonneuse. Frottez le chiffon autour du bord intérieur de la roue en caoutchouc. Enduire le bord intérieur de la roue à fond avec de l'eau savonneuse. Essuyer tout excès d'eau de la roue avec un chiffon sec.
Retirez le bouchon de la valve de votre nouvelle tige. Allumez votre compresseur. Appuyez sur la buse pneumatique de remplissage sur le compresseur sur la tige de pneu et de remplir le pneu avec de l'air. Le bord intérieur de la roue en caoutchouc devrait apparaître, ce qui signifie une bonne étanchéité. Vérifiez la pression de l'air dans votre roue périodiquement avec le manomètre de sorte que vous ne déborde pas le pneu. Ajouter la quantité d'air recommandée sur le flanc du pneu, tordre le capuchon sur la valve et éteignez votre compresseur.