Une des principales différences entre un véhicule de luxe et une voiture au fil de l'usine est l'absence de bruit ambiant dans l'ancien. Fabricants de luxe vont à de grandes douleurs pour amortir non seulement le moteur et le bruit mécanique, mais aussi pour limiter le bruit de l'extérieur. Les moteurs sont évidemment une source de bruit et de vibrations et divers fabricants ont répondu à l'appel des propriétaires de véhicules pour étouffer le bruit émanant de sous le capot. Ceci est quelque chose qu'un do-it-bricoleur peut émuler, à condition que le temps et les outils appropriés sont disponibles.
Ouvrez le capot de l'intérieur du véhicule, puis ouvrez le capot complètement de l'extérieur du véhicule.
Insérez l'ouverture de l'outil panneau de popper sous le plastique clips de fixation qui maintiennent le tissu matériau isolant sous le capot, retirez le matériau entièrement.
Nettoyer la face inférieure du capot et le pare-feu complètement exposé à l'aide du tissu et de l'alcool. Attendez quelques secondes pour l'alcool au flash, ou sécher complètement.
Décollez le support des feuilles insonorisants. Placer les plaques dans la zone occupée par le tissu de protection thermique, qui se chevauchent légèrement. Il est important de parvenir à une couverture complète avec pas de lacunes.
Appuyez sur les feuilles d'amortissement fermement en place en utilisant le galetage, de sorte que les feuilles sous forme d'ajustement avec les différents moules et des crêtes sous le capot.
Couper des feuilles supplémentaires pour tenir sur métal ouvert sur le côté du moteur de pare-feu. Appliquer les feuilles d'amortissement au pare-feu dans une zone de métal.
Re-fixer le matériau isolant en appuyant sur les goupilles de fixation à travers les feuilles insonorisants, de retour dans leurs trous de réception.