Les partenaires publicitaires:

Comment calmer le bruit du moteur

Le bruit du moteur est le résultat des parties mobiles du moteur, les périphériques connectés, et le processus de combustion. Le plus grand volume de bruit produit est le résultat de la combustion du combustible et de l'élimination des gaz d'échappement. Comme le processus de combustion commence, le moteur aspire l'air à travers les collecteurs d'admission pour mélanger avec le carburant. Lorsque le combustible est allumé, brûle le combustible, ce qui provoque la compression dans le moteur. Cela pousse les pistons et entraîne le moteur. Les gaz d'échappement sont portés par le collecteur d'échappement.

Choses que vous devez

  • Isolant insonorisation vertu tissu de la capote
  • Tampons amortisseurs sonores
  • Capot moteur

Instructions

  1. Réparez les fuites d'échappement qui pourraient exister dans le collecteur d'échappement. Boulons brisés, mauvais joints et collecteurs déformés permettent gaz d'échappement pour être portés dans le compartiment moteur, augmentant considérablement le niveau de bruit.



  2. Réglez le tendeur de courroie sur la courroie serpentine pour arrêter crissement de ceinture. Remplacer la courroie si nécessaire.




  3. Installez un couvercle de moteur pour votre moteur. Boulon de moteur recouvre le corps d'étranglement réduit la quantité de son transféré par le moteur à la cabine. Si votre capot moteur a été retiré pour l'entretien, ré-installer le couvercle de réduire la production sonore.

  4. Installez matériau dans la cabine de son amortissement. Retirer les sièges intérieur, de moquette et tableau de bord (si possible). Alignez les surfaces métalliques avec son matériau amortisseur. Réinstaller l'intérieur de la cabine.

  5. Améliorer le niveau de votre carburant à indice d'octane. Si votre moteur frappe ou "ping" sous la charge, le processus de combustion est pas efficace. Ping peut aussi être causée par des bougies usées ou des rapports air / carburant incorrectes en raison de capteurs d'oxygène mauvaises ou des capteurs de la masse d'air. Si le carburant a augmenté d'octane ne réduit pas le cliquetis, demander l'aide d'un mécanicien qualifié.

Conseils & Avertissements

  • Si le niveau de bruit inacceptable est effectivement produite par le système d'échappement, pas le moteur, envisagez de remplacer votre pot d'échappement avec un silencieux d'absorption acoustique.
  • Conditionneurs de ceinture peuvent être utilisés sur les grincements ceintures de serpentine, mais ne sont que des solutions temporaires.
  • Lors de l'application conditionneur de ceinture ou de savon pour une courroie d'entraînement, être sûr d'éviter les pales du ventilateur et des pièces mobiles.
» » » » Comment calmer le bruit du moteur