Le bruit du moteur peut être difficile à identifier et encore plus difficile à isoler. Parfois, le bruit peut être terriblement fort et bruit sinistre - seulement pour être le bruit de la courroie du moteur. D'autres fois, le bruit peut être un petit tic-tac qui mène à une coûteuse, réparation majeure. La distinction entre les divers hochets, cris, coups et les tiques est en quelque sorte une forme d'art. Des fuites d'échappement pulvérisent et sont très différents que le bruit de levage ou de sons tout moteur anormale du tout. Pour diagnostiquer avec précision sous le capot de bruit, voici quelques lignes directrices pour la mise en route.
Étape 1:Localisez le bruit. Parfois, il est difficile à zéro-in sur le bruit, surtout depuis son mènera à travers le métal. Il aide à tordre un vieux journal dans un cône et d'écouter. La zone générale du son peut alors être plus facilement localisé.
Étape 2:Isoler le son. Stéthoscope de mécanicien aidera pin-point du Bruit cependant, il est pas infaillible. Il est idéal pour faire la distinction entre un bourdonnement de palier ou de crissement dans un alternateur ou un compresseur de climatisation. Il sera également localiser un coup de moteur au point qu'il n'y a aucun doute que le bruit vient du moteur. Il ne peut pas, cependant, dire avec une certitude absolue précisément ce que l'intérieur du moteur frappe ou lorsque dans le moteur du coup se trouve.
Etape 3:Test de fuites d'échappement sous le capot. Des fuites d'échappement sont distinctes et facilement contrôlable. Lorsque le véhicule se réchauffe, ces fuites devenir plus fort. Comme le métal se dilate, les fissures du collecteur d'échappement et les brides se dilatent, ce qui permet plus de gaz d'échappement pour échapper. Ils font un bruit de pulvérisation cathodique, par opposition à un dispositif de levage avec un bruit de tic tac. Des fuites d'échappement laissent aussi une traînée de suie noire. Il est également facile de sentir les gaz d'échappement sous le capot, mais ils ne présentent le danger d'intoxication au monoxyde de carbone.