La Toyota Corolla est une berline compacte et abordable qui est facile à entretenir et il est reconnu pour sa grande maniabilité. Les heures supplémentaires seront les entretoises s'user et ils doivent être remplacés par de nouveaux, afin de maintenir la manipulation de la Corolla. Les entretoises peuvent également être remplacés par des rechange afin de fournir une meilleure manipulation et même plus de contrôle des Corolla- il lui donne aussi une hauteur de la promenade inférieure, ce qui rendra la Corolla plus attrayant.
Garez la Corolla au niveau du sol et retirer les enjoliveurs de roues avant de la Corolla.
Desserrer les quatre écrous trouvés au centre des deux roues avant avec une prise wrench- tournant vers la gauche.
Soulever l'avant de la Corolla avec un cric et de chandelles et faites glisser les deux roues avant, exposant les entretoises avant.
Détachez la pince flexible de frein de derrière les entretoises en tournant la clé à douille dans le sens antihoraire.
Détachez les boulons qui maintiennent les jambes attachées à la suspension d'une prise wrench- tournant vers la gauche.
Pop le capot de la Corolla pour révéler le haut des fixations de sabres, trouvés à chaque côté du moteur et retirer les trois boulons trouvés sur le dessus d'eux avec une clé à douille, et faites glisser les jambes de force avant loin de la Corolla.
Soulever les bouchons trouvés sur le dessus de chaque jambe de support et détacher les écrous avec une clé à douille dans le sens antihoraire.
Placez le compresseur de ressort hélicoïdal doucement sur les montants avant et tirer et détacher les supports des entretoises. Fixez les nouveaux montants à la barre de jambe de force avec le compresseur de ressort hélicoïdal et remonter les fixations de sabres.
Répétez les étapes dans l'ordre inverse afin de rassembler tous les éléments qui ont été supprimés.