Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un compresseur de ressort manuel entretoise

Un compresseur manuel jambe de force est conçu pour comprimer le ressort de jambe de force sur un véhicule à traction avant. Ceci est une procédure nécessaire au démontage de l'entretoise à des fins de remplacement. La jambe de force est extrêmement forte car il est responsable de soutenir le véhicule. Gardez à l'esprit que si le ressort est soudainement libéré de son état comprimé, de graves dommages pourrait se produire à tout sur son passage.

Choses que vous devez

  • ½ - lecteur de pouce cliquet
  • Ensemble de douilles

Instructions

  1. Tenez la jambe en face de vous avec le montage inférieur opposé. Desserrer l'écrou de réglage sur le compresseur en utilisant un socket et cliquet pour le développer suffisamment pour tenir sur le printemps. Placez les deux pieds inférieurs du compresseur sur la bobine inférieure du ressort aussi bas que possible. Il est plus facile de placer les pieds sur le côté du ressort hélicoïdal suivi par la rotation du compresseur vers le centre en face de vous, qui va déplacer les pieds vers le bas au printemps.



  2. Placez les pieds supérieurs sur la bobine supérieure sur le ressort. Assurez-vous que les pieds supérieurs et inférieurs sont dans le centre du ressort. Le but est d'installer le compresseur de sorte qu'il a autant de place pour comprimer le ressort que possible. Tourner l'écrou de compression dans le sens horaire en utilisant un socket et cliquet. Pendant le processus compression, surveiller en permanence la position du compresseur de ressort sur le ressort. Si le compresseur est pas centrée, il va commencer à glisser vers l'extérieur et peut-être se détacher.

  3. Comprimer le ressort jusqu'à ce qu'il se sépare de la plaque de palier supérieur. Lorsque le ressort ne touche plus la plaque de palier supérieur, le ressort est suffisamment comprimé. Retirer l'écrou supérieur de la plaque de roulement à l'aide d'une prise. Marquer la position que les meilleurs goujons de la plaque sont confrontés pour référence et soulevez la plaque du haut de printemps.




  4. Soulevez le compresseur et le printemps au large de la jambe et il se coucha. Ne pas laisser tomber ou cogner le ressort en aucune façon. Ne pas faire face chaque extrémité du ressort vers une personne au cas où il se détache. Ressorts comprimés peuvent causer des dommages corporels graves ou même la mort.

  5. Prenez le nouvel arbre de jambe. Enfoncez et tournez à libérer et lui permettre de prolonger. Tenez la jambe en face de vous de la même manière avec le support avant vers l'extérieur. Transférer le siège de ressort en caoutchouc de la vieille jambe vers le nouveau. Prenez soigneusement le ressort comprimé et le placer sur la nouvelle jambe. Comme le printemps est abaissé, correspondre la fin du printemps avec la rainure dans le siège en caoutchouc.

  6. Installez la plaque de palier supérieur aux montants supérieurs face de la même façon qu'ils ont été enlevés. Installez le écrou supérieur de la plaque de palier et serrer avec une prise. Desserrer le compresseur de jambe de force en tournant l'écrou de réglage dans le sens antihoraire en utilisant le socket et cliquet. Retirer le compresseur à partir du printemps.

» » » » Comment utiliser un compresseur de ressort manuel entretoise