La Buick Regal a été introduit en 1978 comme la Buick Regal Turbo. Le Regal effectue ses normes de haute performance et dans les années 1980 avec le Grand National et la Buick GNX. La Buick Regal 1996 a été développé avec l'option d'un 3.1-litre, 3,8 litres, le moteur de 189 pouces cubes V-6, ou 231 pouces cubes V-6. La Buick Regal 1996 est venu équipé de suspension à quatre roues indépendantes, stabilisée par des entretoises tout le chemin autour de la voiture.
Soulevez l'arrière de la Regal sur un côté, en utilisant un deux-tonne-capacité (ou plus) prise. Placer un cric sous le corps du véhicule, sur le point de relevage arrière, permettant la suspension arrière à pendre librement. Utilisez un démonte-pneu à décoller les écrous de roue et retirez la roue arrière. Répétez cette étape pour soulever et retirer la roue et de l'autre côté de la Regal.
Retirez les deux gros boulons à des entretoises de montage de la base de l'arbre de jambe de force, en utilisant une clé à cliquet de un demi-pouce et prise ensemble. Placer une clé ouverte sur l'écrou, en face de la vis de fixation. Tournez les boulons et écrous dans le sens antihoraire proportionnellement à séparer les écrous des boulons de fixation. Tapoter doucement les boulons de fixation sur le boîtier de l'arbre de jambe de force, jusqu'à ce qu'ils soient complètement retirés de la jambe.
Soulevez le carter d'essieu montage loin de l'arbre de jambe de force en appuyant sur le bras de suspension arrière. Si appliquant une pression sur le bras de suspension ne casse pas la jambe libre de l'essieu, utiliser un traîneau de cinq livres ou mini Sledge Hammer. Appliquer le marteau vers le bas sur le bras de suspension arrière, jusqu'à ce que la vibration provoque l'essieu et se pavanent à séparer.
Ouvrez le coffre de la Regal et peler la doublure du coffre. Vous devriez être debout sur le côté du tronc-dessus où vous démonté le mât de l'essieu. En dessous de la chemise de tronc, trois boulons d'entretoise en saillie vers le haut de montage à travers le corps de tronc. Retirer les trois écrous accolés aux boulons à des entretoises de montage, en utilisant une clé à cliquet 3/8 pouces et la douille, d'un côté que vous venez démontés ci-dessous. Une fois que vous avez enlevé les écrous de fixation supérieurs, pas en arrière pour le bien de la roue arrière et tirez la jambe complètement libre du véhicule.
Comprimer le ressort de jambe de force, en utilisant un outil de compression des ressorts. Assurez-vous que les dents de l'outil sont également répartis de sorte que le ressort se comprime droite et vers le bas. Enlever le grand écrou à la partie supérieure du logement de jambe de force, au moyen d'un cliquet d'entraînement 1/2-inch et douille. Retirer la plaque d'appui qui se trouve au sommet du ressort comprimé. Retirez délicatement le ressort comprimé de la jambe. Réglez pas moins de 10 pieds de distance pendant que vous configurez la nouvelle jambe de force à accepter le printemps.
Retirez le grand écrou au sommet de la nouvelle jambe de force, en utilisant une clé à cliquet de 1/2 pouces et la douille. Installer délicatement le ressort comprimé. Installez la plaque d'appui de jambe de force immédiatement après l'installation du printemps. Serrer l'écrou vers le bas immédiatement entre 100 et 110 livres-pied de couple. Tournez doucement le ressort dans les fentes de logement en haut et en bas de la jambe. Relâchez le compresseur de ressort lentement, afin de ne pas provoquer l'une des griffes de glisser brusquement du printemps.
Poussez le nouveau caisson à travers le passage de roue avec une seule main. Alignez le mât au sommet de l'essieu trou de montage avec votre autre main. La tension de l'axe de montage et l'assemblage de suspension tiendra le mât en place de sorte que vous pouvez manœuvrer le haut de la jambe en position.
Tourner la jambe en saisissant le grand écrou en haut de la jambe, de l'intérieur du tronc. Maintenez la jambe avec une main pendant que vous démarrez tous les trois écrous de montage sur les boulons de fixation de l'autre main. Faites tourner chaque écrou au moins trois rotations complètes avant de libérer la jambe. Serrer les écrous à l'aide d'une clé à cliquet de 3/8 pouces et la douille. Serrez les écrous entre 60 à 80 livres-pied de couple. Rentrez la doublure du coffre arrière dans sa tache en dessous du pont arrière.
Agenouiller à côté du puits de roue et aligner le trou de montage de l'essieu avec la jambe. Passez votre prise sous le bras de suspension et soulever le bras de l'essieu et la suspension vers le haut jusqu'à les trous de montage du mât sont alignés avec les trous de montage de suspension. Introduire les grosses vis de montage entretoise. Marteler doucement les boulons de montage tout le chemin dans le caisson, de sorte que les cannelures sur la tête des boulons ne sont plus visibles. Serrer les écrous sur les côtés opposés des boulons de montage, en utilisant une clé à cliquet de 1/2 pouces et la douille. Tenir une clé ouverte sur les têtes des boulons de montage, de sorte qu'ils ne tournent pas librement pendant que vous serrez les écrous entre 90 à 100 livres-pied de couple.
Répétez les étapes 2 à 9 ci-dessus pour compléter la deuxième jambe de remplacement sur votre Buick Regal 1996. Réinstaller les roues seulement après que vous avez vérifié deux fois le couple de vos boulons à des entretoises de montage contre la suspension arrière de la voiture.