Garez l'Audi TT sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Placez un bloc de bois derrière le pneu arrière pour empêcher le véhicule de rouler.
Soulevez l'extrémité avant du véhicule avec un cric et placez deux chandelles, l'un à côté de chaque pneu avant sous l'essieu avant. Abaisser le véhicule pour qu'il se repose sur les chandelles.
Débranchez le couvercle sur le dessus de la bouteille d'eau près de l'avant du compartiment moteur à la main. Détachez le couvercle de la batterie sur le côté du conducteur du compartiment moteur à l'avant, enlever les piquets en plastique avec un tournevis à tête plate.
Retirez le couvercle plastique à l'avant du véhicule à la main et de localiser les six vis Torx sur le pare-chocs avant. Débranchez les boulons Torx avec une clé de mèche et la douille Torx.
Dévissez les deux vis sous le pare-chocs avant avec un tournevis cruciforme. Détachez les deux boulons --- un de chaque côté --- devant les pneus dans les puits de roue avec une clé à douille.
Tirez le pare-chocs doucement vers le bas et de localiser les vis Torx intérieur des extrémités du pare-chocs. Retirer les vis Torx avec un tournevis Torx et soulever le pare-chocs avant de l'Audi TT, le mettre de côté.